"détection des services interactifs"

Fermé
guical - 18 févr. 2014 à 13:52
 Helper - 11 nov. 2014 à 17:17
Bonjour,

j'ai des problèmes avec les mises à jours avec Windows update.
Certaines mises à jours bug (je crois que cela arrive avec la mise à jour d'Office 2010).
J'ai la détection des service interactifs qui m'envoie un message : 1 programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher 1 message : "impossible de terminer cette opération (erreur 0x6000070a). Ce nom d'imprimante ou de partage d'imprimante existe déjà. Utilisez un autre nom pour l'imprimante"
J'ai déssinstallé et réinstallé mon anti virus (AVAST). J'ai désinstallé mon imprimante et réinstallé.
J'ai tenté de réparer mon pack Office (mais là ça bug également avant la fin), et j'ai le même message des services interactifs.
J'avais déjà ce problème sur mon ancien ordi (avec le même anti virus et le même Microsoft famille et étudiant 2010.
Je suis perdu

2 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2014 à 14:36
bonjour télécharge adwcleaner
lance un scan, une fois la recherche effectuée votre ordinateur redémarre puis faite un copier coller du texte du rapport
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
-1
J'ai eu le même problème et c'était simplement parce que j'avais encore une job d'impression dans une imprimante que j'avais supprimé...

Il y a peut-être moyen plus simple de réglé cela, mais de mon côté j'ai été par powershell (Powershell ISE pour être plus précis car il permet d'ouvrir un interface de développement) et j'ai utilisé les commandes :

$printjob = Get-WmiObject -Class "Win32_PrintJob"
$printjob.Delete()

Cela devrait donner un point de départ à tout ceux qui auront aussi ce problème un jour

:)
0