[age of mythology] probleme de démarage
Outboy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toyoside -
toyoside -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'a dépassé...^^
Je viens d'acheté Age of Mythology neuf, je l'ai installé normalement et je l'ai lancé, a ce moment là le jeux m'annonce une erreur :
"unload the debugger and try again"
je sais juste qu'un debugger a été détecté mais je n'arrive pas a régler le problème (je sais vagement ce que c'est)
Je pense que le problème viens de mon ordinateur car sur un autre ordi mon jeux marche bien (avec un autre problème mais c'est pas important)
merci de m'aider, j'en serais reconnaissant
Je viens d'acheté Age of Mythology neuf, je l'ai installé normalement et je l'ai lancé, a ce moment là le jeux m'annonce une erreur :
"unload the debugger and try again"
je sais juste qu'un debugger a été détecté mais je n'arrive pas a régler le problème (je sais vagement ce que c'est)
Je pense que le problème viens de mon ordinateur car sur un autre ordi mon jeux marche bien (avec un autre problème mais c'est pas important)
merci de m'aider, j'en serais reconnaissant
A voir également:
- [age of mythology] probleme de démarage
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
- Style twilight ou vampire diaries - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
oui j'ai réinstallé plusieures fois, je bloque, sur le manuel en ligne il y a une catégorie pour les messages d'erreurs, il y a le meme d'écrit mais il ne disent pas comment le resoudre...
C'est très bizar, pour mon autre probleme, il est réglé, je me suis fait arnaqué mais c'est pas le sujet...
AIDEZ moi svp
AIDEZ moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question