Amd accelerated video transcoding device initialization kdbsync.
Draymore
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma carte AMD et j'ai vu dans des post precedents ( mais qui datent de 2012 d'ou le repost ) qu'il s'agissait peut etre de malwares.
au démarrage de la machine une petite fenetre noire DOs s'installe avec pour intitulé "amd accelerated video transcoding device initialization" puis la majeur partie du temps cesse de fonctionner et m'indique "kdbsync.exe error".
J'ai d'abord pensé que mes pilotes n'etaient pas a jour, pourtant aprés verif il semble que oui et sur les posts on parle de rapport hijack, ADWare etc....
Si certains peuvent me dire si d'abord c'est un pilote qui chie ou si il y a vraiment un programme qui se tape l'incruste ca resoudrai 50% de mon probleme. Et si ensuite c'est un malware, si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des programmes comme hijack ou autre.
Sous win7officiel. Merci d'avance ;
au démarrage de la machine une petite fenetre noire DOs s'installe avec pour intitulé "amd accelerated video transcoding device initialization" puis la majeur partie du temps cesse de fonctionner et m'indique "kdbsync.exe error".
J'ai d'abord pensé que mes pilotes n'etaient pas a jour, pourtant aprés verif il semble que oui et sur les posts on parle de rapport hijack, ADWare etc....
Si certains peuvent me dire si d'abord c'est un pilote qui chie ou si il y a vraiment un programme qui se tape l'incruste ca resoudrai 50% de mon probleme. Et si ensuite c'est un malware, si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des programmes comme hijack ou autre.
Sous win7officiel. Merci d'avance ;
A voir également:
- Amd transcoding
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
114 réponses
ok,
tu as toujours le message "kdbnsync" au démarrage ?
O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
tu as toujours le message "kdbnsync" au démarrage ?
O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux pas paraitre ignare ais je veux encore moins faire de conneries alors .. la demarche à suivre pour la desinstallation d'un pilote proprement svp ? =)
Dans le gestionnaire de peripheriques ?
Dans le gestionnaire de peripheriques ?
tu vas dans le panneau de configuration, programme et fonctionnalité, tu trouves le pilote AMD, clique droit dessus, puis désinstaller !
ou puis je trouver le detail de ce que je vais desinstaller ? dans gestionnaire de periph il n'y a que AMd high definiton device. J'aimerai etre sur de retrouver exactement quoi telecharger aprés desinstallation =/
Bonjour,
j'ai desinstallé le programme "AMD CATALYST install manager" et en effet au demarrage je n'ai plus de fenetre d'erreur. Maintenant est ce que cela a t'il resolu le probleme ou juste supprimer l'affichage de celui ci ? en revanche aucune demande ni traces du logiciel AMD en question pour une reinstallation.
j'ai desinstallé le programme "AMD CATALYST install manager" et en effet au demarrage je n'ai plus de fenetre d'erreur. Maintenant est ce que cela a t'il resolu le probleme ou juste supprimer l'affichage de celui ci ? en revanche aucune demande ni traces du logiciel AMD en question pour une reinstallation.
oui dans l'onglet du panneau d'affichage oui tout est identique. Je n'ai encore essayer aucune application utilisant la carte graphique. Puis je tenter de reinstaller el logiciel depusi internet ?