Amd accelerated video transcoding device initialization kdbsync.
Draymore
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma carte AMD et j'ai vu dans des post precedents ( mais qui datent de 2012 d'ou le repost ) qu'il s'agissait peut etre de malwares.
au démarrage de la machine une petite fenetre noire DOs s'installe avec pour intitulé "amd accelerated video transcoding device initialization" puis la majeur partie du temps cesse de fonctionner et m'indique "kdbsync.exe error".
J'ai d'abord pensé que mes pilotes n'etaient pas a jour, pourtant aprés verif il semble que oui et sur les posts on parle de rapport hijack, ADWare etc....
Si certains peuvent me dire si d'abord c'est un pilote qui chie ou si il y a vraiment un programme qui se tape l'incruste ca resoudrai 50% de mon probleme. Et si ensuite c'est un malware, si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des programmes comme hijack ou autre.
Sous win7officiel. Merci d'avance ;
au démarrage de la machine une petite fenetre noire DOs s'installe avec pour intitulé "amd accelerated video transcoding device initialization" puis la majeur partie du temps cesse de fonctionner et m'indique "kdbsync.exe error".
J'ai d'abord pensé que mes pilotes n'etaient pas a jour, pourtant aprés verif il semble que oui et sur les posts on parle de rapport hijack, ADWare etc....
Si certains peuvent me dire si d'abord c'est un pilote qui chie ou si il y a vraiment un programme qui se tape l'incruste ca resoudrai 50% de mon probleme. Et si ensuite c'est un malware, si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des programmes comme hijack ou autre.
Sous win7officiel. Merci d'avance ;
A voir également:
- Amd transcoding
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
114 réponses
essaie de redémarre le pc et on verra, je t'indique la suite car je m'absente pendant quelques jours !
la fenetre d'erreur est de nouveau presente au demarrage.. ne serait ce pas lié à mon materiel plutot ? un probleme sur ma GPU ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours le meme kdbsync a cessé de fonctionner, j'ai tjs le processus en cours temps que je ne ferme pas la fenetre.
si ta carte fonctionne après la désinstallation du pilote, c'est que le problème ne vient pas de la carte, mais après l'installation du pilote (ce qui est indispensable pour ton jeu), ça commence à avoir les mêmes messages, je dirais que ça vient de ta carte car tu sollicites toutes les fonctions de celle ci, mémoire y comprise !
on a essayé la carte sans pilote, juste le pilote dédié par Windows, elle a fonctionné normalement,
dés qu'on installe le pilote et on essaie de la pousser, ça coince !
je ne vois que ça !
dés qu'on installe le pilote et on essaie de la pousser, ça coince !
je ne vois que ça !
ok donc ce serai d'aprés cette logique le pilote qui n'est juste pas supporté ? ou qui bug ? pas de quoi s'inquieter ? rien d'anormal en tout cas dans le PC ?
disons que ca peut se jouer sur 3 pistes :
* ou c'est ta carte graphique qui ne supporte pas le faite que le pilote la sollicite pour une application un peut poussée en mémoire et fonction 3D,
* ou c'est ta carte graphique qui a pris un coup de chaud, et du coup, ne veut plus fonctionner correctement !
* ou c'est le pilote non adapté (ça m'étonnerai car le pilote est prévu pour ce matériel) !
à creuser !
mais pour te dire s'il y a encore des trucs à faire, il faut que je relise 5 pages de ce topic et avoir des nouvelles du fonctionnement de pc, après un redémarrage (hormis le message d'AMD !)
en désinstallant le pilote AMD, est ce que tu as essayé de jouer à un autre jeu pour voir ?
* ou c'est ta carte graphique qui ne supporte pas le faite que le pilote la sollicite pour une application un peut poussée en mémoire et fonction 3D,
* ou c'est ta carte graphique qui a pris un coup de chaud, et du coup, ne veut plus fonctionner correctement !
* ou c'est le pilote non adapté (ça m'étonnerai car le pilote est prévu pour ce matériel) !
à creuser !
mais pour te dire s'il y a encore des trucs à faire, il faut que je relise 5 pages de ce topic et avoir des nouvelles du fonctionnement de pc, après un redémarrage (hormis le message d'AMD !)
en désinstallant le pilote AMD, est ce que tu as essayé de jouer à un autre jeu pour voir ?
concernant les jeux, les programmes demandant des accès à la GPU ou tout autres application je n'ai rien constaté de different si ce n'est de faibles ralentissements qui serait plutot du à la machine elle meme. Aucuns problemes en jeu quels qu'ils soient, et certains redemarrages machine ne m'affichent plus le message d'erreur (contre 100% avant votre intervention..)
le ralentissement du pc est du à la compensation de puissance de ta carte graphique (le processeur compense) !
on fait un bilan :
quelle est la situation maintenant ?
on fait un bilan :
quelle est la situation maintenant ?
un message d'erreur qui arrive de temps à autre seulement au demarrage machine, reinstallation des pilotes de ma carte (ainsi que du programme de gestion)
donc, ça tourne toujours autours de ta carte graphique et son pilote !
ce message, tu ne l'as pas tout le temps et en récurent ?
ce message, tu ne l'as pas tout le temps et en récurent ?