Impossible de charger une page sur UN réseau

Waax Messages postés 4 Statut Membre -  
Waax Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.

Après de nombreuse recherches infructueuses sur de nombreux forum j'en appel à votre aide :)

Tout d'abord, je suis sur un PC portable Acer Aspire avec comme OS win7

Donc voilà le soucis, depuis quelques jours je ne peux pas accéder à internet via service internet de ma résidence universitaire (SmartCampus, SFR wifirst). Cependant je suis connecter et c'est bien mentionner "Accès internet" dans le centre de réseau et partage.
De plus sur ce même réseau je peux sans problème jouer en ligne sur World of Warcraft.

J'ai déjà désinstallé et réinstallé mes navigateurs, désactivé mon pare-feu, mon antivirus (Avast) couper et remis le wifi... Bref j'ai essayer pas mal de chose ^^.

J'ai donc essayer sur le réseau de la fac et aucun soucis pour me connecter et accéder au pages internet (c'est d'ailleurs de ce réseau que j'envoi ce message).

Le problème concerne tout mes navigateurs (Chrome, Firefox, IE), j'arrive de temps en temps à charger une page comme un forum ou la recherche chrome mais les pages se chargent infiniment (le rond qui tourne en haut à droite de chrome) et c'est assez long.

J'espère avoir été le plus précis possible, si vous avez des questions pour la compréhension de mon problème n'hésitez pas !

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Waax,

Je vous suggère d'essayer de résoudre votre problème de connexion sur Internet Explorer 7 sur l'assistance de SFR, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361

Dites si cela vous a aidé.
0
Waax Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, je viens de realiser les manip malheureusement ca ne fonctionne toujours pas. J arrive a acceder aux pages de resultat de recherches, aux pages d acceuil de certains site mais impossible de faire plus
0