Comment me desabonner?

Résolu/Fermé
andy - Modifié par jipicy le 13/02/2014 à 12:07
 andy - 3 nov. 2014 à 15:53
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratuite" et pour ce faire j'ai donné mon code CB, (trop c...).

Je ne trouve aucune information valable sur le web, pour me désinscrire et résilier mon compte!

HELP SVP! comment dois-je faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance,

8 réponses

bonjour à tous

6 mois après, je viens de me faire prélever 80€ par le site en question. :(

La démarche que j'avais fait n'a donc eu aucun effet, et pire, ces enf... se sont fait oublier pendant tout ce temps pour mieux me ponctionner, et ce dans la légalité.
Je n'ai donc pas d'autre choix que de payer!

En fait, c'est le site "servicenfo" qui gère de nombreux abonnements, je viens de me désinscrire.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29074400-79-eur-preleve-par-un-site-servicenfo

Ce site gère de nombreux autres abonnements!

Si ça peut servir à d'autres...
1
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
13 févr. 2014 à 12:30
Oups

Perso je vous conseil d'allez voir votre banquier rapidement et raconter lui votre mésaventure sans préciser le type de site (c'est choulou). C'est une question juridique à mon point de vu.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 12:36
sérieusement ! pour avoir du gratuit tu donnes ton numéro de cb ?
ne t'étonnes de rien ensuite, car tu vas ramer. et tu as peu de recours.
tu ne peux pas dire a ton banquier de cesser les prélevements si tu n'a pas été désinscrit.
la prochaine, réfléchis !

--
0
bonjour lelandaisa,

Tu sais je suis tout à fait conscient d'avoir fait une connerie, je ne me suis jamais fait avoir jusque la, et je ne sais pas pourquoi je suis allé jusqu'à donner mon no de cb, ça m'étonnes moi même!
Du coup ton message ne m'aide pas, je n'ai franchement pas besoin qu'on me fasse la morale, je me trouve assez nul comme ça!
Merci d'avoir répondu mais bon...

bonjour dr zero,

je vais déjà faire comme tu le suggères, merci de ton aide!

Si quelqu'un sur ce topic ose admettre qu'il a fait cette même erreur et s'en est sorti, je lui serait reconnaissant de me dire comment il a fait, merci d'avance!
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je tiens à préciser que mon adresse mail (celle-ci) n'est pas ma vraie adresse, mais un compte poubelle que je peux fermer quand je le veux, si ça peut me servir...
0
bonjour a tous, bonjour dr zero!

ça traine un peu, mais j'ai rv avec mon banquier ce mardi, je vous tiendrais au courant!

quant à un éventuel virus, j'ai procéder à une désinfection en règle via avira, adwcleaner, mbam et mbar (anti maleware et anti rootkit pur les non initiés)! j'ai éliminé 4 virus, et je ne pense pas être plus infecté!

A demain!
0
Bonjour à tous!

Bon je sais que j'ai mis le temps, mais voilà enfin la suite de mes aventures face aux sites de rencontres suspects.

Pour commencer, il s'avère que le site sur lequel je m'étais inscris est lié à plusieurs autres sites de rencontre du même genre, qui envoient des mails (spams) sur mon adresse (je le rappelle c'est une adresse poubelle), afin de me tenter.

Pour en revenir à mon affaire, j'ai rencontré mon conseiller financier, avec lequel nous avons vérifié les opérations financières sur mon compte.
Un mois était passé, et rien ne m'a été débiter, (je suppose que c'est parce que je ne me suis plus connecté depuis cette première fois ?), mais je garde un oeil sur mon compte...

Enfin, en lisant un des nombreux spam reçus, j'ai trouvé aujourd'hui même (écrit en tout petit), un "lien de désabonnement" en haut de la page spam, j'ai donc vérifié quelques autres et partout, ce fameux lien.

Après hésitation, j'ai cliqué sur l'un d'eux et une page internet s'est ouverte disant en plusieurs langues: "votre demande de désinscription a bien été enregistrée"
Reste à savoir si cela est vrai, je le saurai sous 48h si je ne reçois plus de spams des ces différents sites!

En conclusion, les sites de rencontre proposant une "inscription gratuite" ne mentent pas dans le sens où l'on ne paie rien pour s'inscrire, par contre, il faut donner son No de carte pour, je cite: - vérifier sa majorité.
: - envoyer un message à un(e) connecté(e)
: - confirmer son adresse
C'est donc un mensonge déguisé, c'est à dire un piège à con o_O et il semble que chacun peut être con un jour, à un moment donné, et que personne n'est l'abri d'un moment de faiblesse!

S'il y a une suite à mon histoire, je vous en ferai part, afin que cela serve à d'autres!

A bon entendeur!
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
22 févr. 2014 à 13:38
Hello Andy

Je viens aux nouvelles.

Dis nous la suite cela pourrais servir aux autres, personne n'est à l'abri d'un grands moment d'inattention.
Bon le banquier a t-il suggéré une solution ??

Pour les chèque et les prélèvements, je pense qu'on peu faire opposition (ce doit couter de 10 à 30 €) et on prend la responsabilité de tout ce qui en suit (dans votre cas je ne pense pas qu'il vont demander la suite de paiement si vous n'utilisez pas leur site.
Par contre faites attention souvent le simple fait de visiter ces sites présente un risque d'infection et donc un petit programme qui va utiliser leur site à votre insu et donc une consommation de votre part sans le savoir.
UN GRAND CONSEIL : Allez dans le forum de désinfection et faite un poste pour voir s'il n'y a pas une bébête dans votre PC.

On attend ta réponse.
-1