Résiliation

jojo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat par lettre recommandé AR au bout de 2 mois de contrat car j'habitais en Guadeloupe et ai du rentrer en métropole.
J'ai la super désagréable surprise de constater sur mon relevés de banque que Numéricâble s'était permis de me prélever 441.43 euros d'un seul coup (représentant certainement le solde de l'année en cours, sans même me prévenir)
En fait lorsque vous autorisé un organisme à prélever sur votre compte il est autorisé à prélever le montant du soit 44.93 euros voire ce qu'il veut quand il l'estime du.
C'est une honte et du vol organisé et autorisé.
Autrement dit, lorsque vous autorisé un prélèvement vous pouvez vous attendre, un jour à être prélevé 200 0000 euros pourquoi pas !!!!
De plus il m'avait été bien précisé que je pouvais résilier ce contrat sans aucun problème ni paiement des mois restant dus sur l'année contractée si je devais rentrer en métropole. mais bien sûr numéricable ne vous donne aucun contrat écrit, tout est organisé sur le net ou oralement en "boutique".
je vais donc être obligée de me défendre auprès de la répression des fraudes, il faut toujours se battre dans ce monde organisé pour "certains" et non pour nous les consommateurs.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Demander de l'aide sur le forum Droit et Finance, il vous répondrons plus facilement qu'ici.

Forum Droit et Finance: http://droit-finances.commentcamarche.net/
0