Je n'arive pas a voir les video sur youtube.

romain54410 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc sous w8 et je n'arrive pas a voir les videos sur youtube quand je commence a la regarder une page souvre et ecrit : installer la nouvelle version d'adobe flash player et jai essayer mais sa ne marche toujours pas , besoin d'aide svp !! merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonsoir,

verifiez que flash player est bien activé dans les modules complémentaire de votre navigateur, et qu'il est bien a jour, vérifiez aussi que l'activX de flash player est bien a jour aussi, et pas que le plug-in ! (dans panneau de config)

Sinon, nettoyage complet du navigateur, de son cache surtout, à l'aide de ccleaner dispo ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F

Si cela ne marche toujours pas, désinstallation et réinstallation de flash player, vérifiez aussi qu'un pare-feu ou autre anti-virus ne bloque pas le contenu youtube.

0