J'ai un problème avec le chargeur de ma tablette
zoujou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde..mon chargeur de tablette ne fonctionne plus puisque son circuit intégré a grillé et je trouve pas ce circuit dans la marché..alors j'ai acheté un autre chargeur,mais le problème c'est que le chargeur ancien a en output 6V et 2A mais le nouveau a 7.5V et 2A est ce que ça peut fonctionner?
A voir également:
- J'ai un problème avec le chargeur de ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Je n'ai plus de clavier sur ma tablette - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe oublié tablette klipad kl9878a ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour....
A ta place, j'éviterais de l'utiliser, la sortie est supérieure de 25% en volts, c'est beaucoup !
Il existe des alims universelles réglables entre 2 volts et 12 volts, si tu en trouves une qui délivre 2 ampères, ce sera mieux !
Attention aussi, à ce que la polarité soit la même, si c'est du DC...ce qui est le cas le + fréquent !
Cdt,
@+
A ta place, j'éviterais de l'utiliser, la sortie est supérieure de 25% en volts, c'est beaucoup !
Il existe des alims universelles réglables entre 2 volts et 12 volts, si tu en trouves une qui délivre 2 ampères, ce sera mieux !
Attention aussi, à ce que la polarité soit la même, si c'est du DC...ce qui est le cas le + fréquent !
Cdt,
@+
zoujou
merci pour votre réponse..et pour une alimentation 5V et 2A est ce c'est possible?
Là, ça ne risquera rien, il sera légèrement sous-alimenté, mais c'est préférable...toujours sous réserve de vérifier la polarité de chacun...généralement, en DC ( courant continu), le + est au centre du connecteur MAIS PAS TOUJOURS !!!!
@+
@+