Comment se conecter dune xbox 360 a internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment connecter xbox 360 à internet wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
54 réponses
Ouic pour savoir si c payant pour l'internet sur xbox 360, par exemple si j'achete GTA4 (qui est super d'ailleur ) est ce que je peux jouer en ligne ac des amis sans avoir a payer un abonnement quelconque??
MErci de ma répondre!!
MErci de ma répondre!!
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 20:22
10 sept. 2008 à 20:22
kkkjk www.klmmpio.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un problème Je suis en wi-fi et j'ai acheter l'adaptateur pour la xbox!
Malheureusement la xbox met que l'ordinateur selectionné ne la reconnait pas!
Que puis-je faire ?? svp
Merci d'avance
Malheureusement la xbox met que l'ordinateur selectionné ne la reconnait pas!
Que puis-je faire ?? svp
Merci d'avance
moi g pri le cable ethernet é je lé branché de ma 360 a mon ordi (mon ordi é doté dune clé USB de la live box ) é sa a marché.
bon apré il te demande l'adresse IP é tou sa ...
et apré c fini !!!
bon apré il te demande l'adresse IP é tou sa ...
et apré c fini !!!
Un tuto pour aller sur le net de ta Xbox : http://www.xbox-passion.com/index.php?option=com_content&view=article&id=296:internet-et-xbox-360-enfin-possible&catid=40:tuto&Itemid=99
Si tu as des problèmes demande sur le forum, ils sont sympa : http://www.xbox-passion.com/xbox-360-forum/
Si tu as des problèmes demande sur le forum, ils sont sympa : http://www.xbox-passion.com/xbox-360-forum/
mam1n
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
30 avril 2009 à 22:37
30 avril 2009 à 22:37
slt je veux savoir comment partager la connexion entr ma xbox 360 et mon pc pour connecter avec.
bonjour, je voudrais savoir commen je pe avoir internet sur ma xbox360 pour pouvoir jouer en ligne gratuitemen sans abonnement . Parce que jes le cable brancher et otu a ma neuf box mes j'ai pas internet!! es ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir internet sur la xbox360 !!!!!!!! MERCI
Bonjour , j'ai ke 12 ans je joue bocoup en Xbox Live Gold sur la Xbox (Gears of war 2)
oi jai connecter ma xbox par un cable ki passe de derriere ma Xbox et ki va directement a ma Livebox
Si avec l'emballage il y a eu un cable se cable doi aller dans le dernier trou non utilsée et dans un des trous de votre Livebox ou autre opérateur
Voila
Ps===>Le prix de 3 moi de Xbox Live Gold (conseillé) est de : 19.99 euro
oi jai connecter ma xbox par un cable ki passe de derriere ma Xbox et ki va directement a ma Livebox
Si avec l'emballage il y a eu un cable se cable doi aller dans le dernier trou non utilsée et dans un des trous de votre Livebox ou autre opérateur
Voila
Bonjour tout le monde , je souhaite changer de modem et mettre un modem wi-fi pour pouvoir jouer en reseau avec ma xbox . Est-ce que la livebox peut faire l'affaire ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
guillian77
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
29
3 janv. 2010 à 12:34
3 janv. 2010 à 12:34
Vous ménervé tous a dire internet !
Tu veut dire internet come le Internet explorateur pour aller sur google(ce ki nexiste pas sur XBox 360)
Ou internet le Xbon live pour joiué en ligne avec t'est pote
Ou juste internet ,connecté ta xbox au réseau ?
PArce ke sa veut tout dire !!!
Merci detre claire parce que les réponse que tout le monde taporterons risqueront detre fosse !Ou inéficasse !
Tu veut dire internet come le Internet explorateur pour aller sur google(ce ki nexiste pas sur XBox 360)
Ou internet le Xbon live pour joiué en ligne avec t'est pote
Ou juste internet ,connecté ta xbox au réseau ?
PArce ke sa veut tout dire !!!
Merci detre claire parce que les réponse que tout le monde taporterons risqueront detre fosse !Ou inéficasse !
Bonjour , j'ai ke 12 ans je joue bocoup en Xbox Live Gold sur la Xbox (Gears of war 2)
Voila
Voila
20 mai 2008 à 22:07
25 déc. 2009 à 15:36
30 janv. 2010 à 14:23
5 avril 2010 à 06:51