Comment se conecter dune xbox 360 a internet

Résolu/Fermé
ced - 9 mai 2007 à 21:33
 Erding - 9 juil. 2010 à 18:09
comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance

54 réponses

bonjour,
je voudrais savoir j'ai une XBOX à coté de ma box et de mon routeur, je possède le pack premium,
je me pose cete question:
Sur quoi dois-je brancher ma XBOX avec le cable éthernet pour pouvoir accéder au live ?
Le routeur ou la box ? Je suis chez numéricable.

Merci de m'aidez

Nackto
-2
je ne c pa tro car je ne coné pa avec numéricable mé je pense quil fo k tu le branche dans le modem sur la sorti eternet, si cela ne marche pa esaye de le branché sur ton routeur ca ne risk rien.
0
comment se conecter a xbox 360
-2
norgbast Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
3 janv. 2008 à 21:17
slt je voudrais savoir si je puvais connecter la xbox 360 avec mon modem de wanadoo avec le cable ethernet qui est fourni si non komen faire merci davance
-3
il faut acheter le modem wifi pour Xbox dans des magasins de jeux il coute environ 70 euros
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai internet par le telephone mais comment faire pour mettre sur la xbox
-3
j'aimerai savoir si il est possible de connecter ma xboox live avec un modem internet pour se retrouver sur le xbox life
0
Bonjour
J'ai la Xbox360 (le pack prenium) et la Freebox
Je branche le cable sur la Xbox et sur ma Freebox mais ma console ne trouve pas mon ordi
Il y a t-il une manipulation a faire ou quelque chose à régler?
Merci d'avance
-3
oui tu dois avoir ou a installé windows média center sur ton ordi
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 20:20
le logiciel de votre problem dans ce blog
-3
Bonjour
J'ai la Xbox360 (le pack prenium) et la Freebox
Je branche le cable sur la Xbox et sur ma Freebox mais ma console ne trouve pas mon ordi
Il y a t-il une manipulation a faire ou quelque chose à régler?
Merci d'avance
0
Tu a le choix sois tu fais par le cable internet et tu le branche derierre ton modem et tu met sur le routeur de ton choix ou tu peux utilier la wifi mais il faut ke tu l achette 79 euro un truc comme ca
-3
bonjour ja le cable kon met de la xbox a la live box mais je ne sai pa si on peut se mettredur google et si oui kelkun pe me dircommnt on fai
-3
bnj a tous esque je pe brancher le cable ethenet de ma xbox a mon ordi en utilisan mon port come modem car jai internet avec mon portable
-3
bonsoir

j'ai un petit soucis je viens d'acheter la xbox elite et j'ai voulu la brancher avec mon cable ethernet sur ma live box

sa ne marche pas :/ alors j'ai suivi vos conseille pour ce qui est de rajouter l'adresse ip de ma xbox sur le reseau de la live box mais sa ne marche tjrs pas.

pouvez vous maider svp????
-3
Slt il faut que tu relie ta xbox a ton ordi avec le cable ethernet
-3
I blackhawk I Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 14:18
tout dépend du jeux que tu a téléchargé.
-3
comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance
-3
j'ai un probleme a chaque foit j'esseye de se connecté ca marque echec
-3
ahmed-worrior
16 avril 2010 à 18:15
la seule chose a faire c d'acheter le cable wileresse internet sans fil et a la vitesse de la lumière mais chercher dans plusieure magasin


je vous souhaite une bonne recherche
-3
voila comment faire dans ton pack xbox360 il y a normalement un cable se cable sert a relier la xbox a ton modem tous dabor tu dois brancher le cable derriere t a xbox et apres tu regarde sur ton modem ou va le cable enternet pas le cable qui est brancher a ta xbox et au dessu de se cable il y a dautre branchement apres sa tu étin t a xbox et tu la ralume et la tu va dans parametre et tu selectione parrametre de connection tu fait la deusiéme selection possible tu aten et apres sa te mais sur xbox live et si tu ne veut ou peu pas paier par carte il i a 1 moi desais gratuit tu dis non a labonement et tu fait continuer a + et jespere que sa a marcher
-3
antho.teva@hotmail.fr
26 oct. 2007 à 11:42
Bonjour,
apres on fer kommen
-4
voila c trop facile a faire tu fais la meme chose mais il que tu paye 60 euro par mois et donner ton numero de carte te bleu ou tu achete un procesus de plus
-4
norgbast Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
4 janv. 2008 à 19:47
ui je c me komen je peux le savoir si sa va rentrer dans le modem peske je ne l est pas encore achete la xbox 360 et c est pour sa que je veux savoir si le cable ethernet peux se brancher dessus sa meviterais d acheter le truc a 70 euro
-4