Logiciel retranscription vocale/en document word
liss0u
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je suis étudiante, je prends mes cours à la main. Parfois j'aimerais beaucoup pouvoir les retranscrire sur l'ordinateur, mais sans trop d'efforts... y a t-il des logiciels GRATUITS permettant une retranscription des documents sur word à partir d'une lecture ?
Merci beaucoup !
Je suis étudiante, je prends mes cours à la main. Parfois j'aimerais beaucoup pouvoir les retranscrire sur l'ordinateur, mais sans trop d'efforts... y a t-il des logiciels GRATUITS permettant une retranscription des documents sur word à partir d'une lecture ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Logiciel retranscription vocale/en document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Retranscription audio en texte word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut tu peux essayer ce logiciel qui viens du site d'ailleurs :) tu le trouve en cliquant ici = https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096937-dragon-naturallyspeaking-11-5-home tu verra si celui ci fonctionne correctement ou non ... j'éspère avoir pu t'aider @+ si ca ne va pas tu peux toujours revenir pour trouver une autre solution