Ipod non détecté par Itunes
TheYayaLOL
Messages postés
84
Statut
Membre
-
TheYayaLOL -
TheYayaLOL -
Bonjour a tous, mon Ipod n'est pas détecté par Itunes lorsque je le branche, je ne peux donc pas y mettre de musique ou film etc...
J'ai regardé plusieurs sujet la-dessus mais jamais ça n'a fonctionner pour moi, il n'est pas non plus détecter par CopyTrans control center, qui permet de mettre de la musique sans Itunes sur son Iphone/Ipod.
Merci de votre aide.
J'ai regardé plusieurs sujet la-dessus mais jamais ça n'a fonctionner pour moi, il n'est pas non plus détecter par CopyTrans control center, qui permet de mettre de la musique sans Itunes sur son Iphone/Ipod.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ipod non détecté par Itunes
- Clé usb non detecté - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Pour copyTransmanager, il faut qu'il y ait déja eu une création de la base de données par iTunes (c'est obligatoire)
Comme tu n'as jamais réussi à le connecter sur iTunes, la base de données n'est pas crée donc copytransmanager ne sait rien faire.
Lorsque tu branches ton ipod, vérifie qu'il est ensuite allumé pour que itunes le détecte.
As-tu bien installé la dernière version de itunes (Qui sait ?)
Comme tu n'as jamais réussi à le connecter sur iTunes, la base de données n'est pas crée donc copytransmanager ne sait rien faire.
Lorsque tu branches ton ipod, vérifie qu'il est ensuite allumé pour que itunes le détecte.
As-tu bien installé la dernière version de itunes (Qui sait ?)
J'ai la dernière version d'Itunes et avant mon Itunes fonctionnait, mais mon ordinateur a été formater et c'est depuis ce jour que je n'arrive plus a faire fonctionner Itunes.
J'ai pas mal de driver USB, le USB 2.0 mais pas le 3.0, j'ai voulu l'installer mais il est incompatible avec mon ordinateur...
Mon ordinateur: https://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/G73SW/#overview
J'ai pas mal de driver USB, le USB 2.0 mais pas le 3.0, j'ai voulu l'installer mais il est incompatible avec mon ordinateur...
Mon ordinateur: https://www.asus.com/Notebooks_Ultrabooks/G73SW/#overview
Si ton ipod a déja fonctionné sur itunes (ce que tu as marqué), alors il fonctionne avec copytransmanager.
Je pense que ton soucis est du à un problème de drivers usb, mal réinstallés ou non installés.
Surtout quand tu marques que cela marchait avant que tu formates. Quelque chose n'a pas été réinstallé correctement.
Je pense que ton soucis est du à un problème de drivers usb, mal réinstallés ou non installés.
Surtout quand tu marques que cela marchait avant que tu formates. Quelque chose n'a pas été réinstallé correctement.
Peut-être mais quoi? ^^ parce-que quand je vais dans gestionnaire de peripherique et dans USB j'ai tous ça:
Concentrateur USB racine (j'en ai 2)
Fresco Logic xHCI (USB3) controller FL1000 Series
Fresco Logic xHCI (USB3) root hub
Generic USB hub (j'en ai 2)
Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller -1C2D
Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller -1C26
Periphérique USB composite
Realtek USB 2.0 Card Reader
Concentrateur USB racine (j'en ai 2)
Fresco Logic xHCI (USB3) controller FL1000 Series
Fresco Logic xHCI (USB3) root hub
Generic USB hub (j'en ai 2)
Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller -1C2D
Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller -1C26
Periphérique USB composite
Realtek USB 2.0 Card Reader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du double-post mais enfaite même l'ordinateur ne détecte pas mon Ipod,
normalement lorsque je branche un disque dur externe ou clé USB a l'ordinateur ça arrive dans poste de travail ou ça s'ouvre automatiquement mais la non, donc je suis persuadé que ça ne vient pas d'itunes ni du cable (car l'Ipod charge) ni de l'Ipod (car ça ne fonctionnait pas non plus avec un Iphone) mais de mon ordinateur, et surement d'un peripherique USB.
normalement lorsque je branche un disque dur externe ou clé USB a l'ordinateur ça arrive dans poste de travail ou ça s'ouvre automatiquement mais la non, donc je suis persuadé que ça ne vient pas d'itunes ni du cable (car l'Ipod charge) ni de l'Ipod (car ça ne fonctionnait pas non plus avec un Iphone) mais de mon ordinateur, et surement d'un peripherique USB.