Machine lente
bosmen
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour á tous! j'ai petit pb avec une machine rélier au réseau, la machine est super lente, j'ai scanner le disk, et défragmenté ensuite libére de l'espace mais il reste toujour lent, c est une machine connecté au réseau avec windows xp sp2, la memoir et autres j ai revérifier tout est bon la seul solution que je voie jusqu'a présent ses formaté alors si quelqu' un as une idée a me sugére je serais très ravie merci
A voir également:
- Machine lente
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Moi je sais que dans mon iut il y avait un virus qui trainait dont le but etait d'ouvrir les ports des machines sur lesquelles il etait present, son nom c'etait RavMonlog si tu as ca quelques part surtout regarde sur tes diques dur externse et les cle USB !
Et comme tous les ports etaient ouvert ca ralentissait beuacoups mon pc, apres avoir virer ce virus, c'est redevenu normal.
Le technicien nous avons filer un petit antivirus specialement contre ce genre de virus, donc si c'est ca je te le passe no probleme....
Et comme tous les ports etaient ouvert ca ralentissait beuacoups mon pc, apres avoir virer ce virus, c'est redevenu normal.
Le technicien nous avons filer un petit antivirus specialement contre ce genre de virus, donc si c'est ca je te le passe no probleme....
bosmen
Messages postés
8
Statut
Membre
peu tu me le passe ou donné une idée la ou je pourais avoir cette antivirus!!
oui j'aimerais en avoir pour voir si c est le cas je croie, car y a des user comme tu sait qui n'ont toujour riens fait, et quand la machine se plante c'est le technicien qui as toujours tors,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi la config de ton pc qui est lent ???
-config matérielle et OS
Est -il toujours lent ou seulement avec certaines applis???
Tes réponses nous aiderons sans doute plus....
voila
-config matérielle et OS
Est -il toujours lent ou seulement avec certaines applis???
Tes réponses nous aiderons sans doute plus....
voila
salut c est une machine avec
2.99ghz
504mb de ram
sp2
microsoft suite office installer macro flash, simple comtable
menbre du domaine, rélier au reseau
machine asus
simple configuration windows xp edition proféssionel
2.99ghz
504mb de ram
sp2