A voir également:
- A quoi sert un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
bonjour, il y a de nombreuses choses qui motivent les programmeurs de virus, d'abord et tout simplement le fun, infecter un nombre maximal de machines avant que les antivirus ne trouvent la parade par exemple. Ensuite l'argent, certains pensent pouvoir ainsi se faire engager par de grosses sociétés pour les aider à mieux protéger leur systèmes s'ils ont été infectés. Ou encore, casser du Microsoft pour le plaisir, parce qu'il n'aiment le sieur Bill Gates. Espionner est aussi un but, certains virus combinés à des malwares ou adwares permettent de relever des numéros de carte bleues imprudemment tapés sur le clavier, etc, et ce n'est qu'un aperçu.
ca peu détruire mon disque??
généralement, non.
Très peu de virus détruisent le matériel.
Mais ils peuvent causer bien d'autres choses de la simple gêne (fichiers effacés) jusqu'à des choses beaucoup plus embarassantes (genre: foutre ta vie en l'air à cause d'accusations de pédophilie).
généralement, non.
Très peu de virus détruisent le matériel.
Mais ils peuvent causer bien d'autres choses de la simple gêne (fichiers effacés) jusqu'à des choses beaucoup plus embarassantes (genre: foutre ta vie en l'air à cause d'accusations de pédophilie).
La sa fait vraiment peur lol mais des virus passent les antivirus ??
Certains, oui.
Aucun antivirus n'est fiable à 100%.
Mais avec quelques règles de sécurité, on se protège de 99,99% des risques:
https://sebsauvage.net/safehex.html
Certains, oui.
Aucun antivirus n'est fiable à 100%.
Mais avec quelques règles de sécurité, on se protège de 99,99% des risques:
https://sebsauvage.net/safehex.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mon gas tout d'abort bienvenues dans ce monde et bon courage.
un virus comme son nom l'indique est un programe conçu par des gent de movaise foi pour nuire au bon fonctionement de ta machine voir a la destruction de ton disque dur sa dépend de virus!!!
un virus comme son nom l'indique est un programe conçu par des gent de movaise foi pour nuire au bon fonctionement de ta machine voir a la destruction de ton disque dur sa dépend de virus!!!
L'intérêt ?
- foutre le bordel (haha ! je leur ai foutu le bordel !)
- avoir son quart-d'heure de gloire (put*in ils ont parlé de mon virus sur clubic !)
- gagner du fric (pirater une machine, et la louer à des spammeurs, pirates, etc.)
- se venger (mon patron me vire, tiens que vais lui mettre le bordel, bien fait)
Les auteurs de virus sont de pures nuisibles.
- foutre le bordel (haha ! je leur ai foutu le bordel !)
- avoir son quart-d'heure de gloire (put*in ils ont parlé de mon virus sur clubic !)
- gagner du fric (pirater une machine, et la louer à des spammeurs, pirates, etc.)
- se venger (mon patron me vire, tiens que vais lui mettre le bordel, bien fait)
Les auteurs de virus sont de pures nuisibles.