Antenne interieure ou parabole pour tv tnt
val
-
Val -
Val -
Bonjour,
Je souhaite avoir la tv dans une pièce a l'étage de ma maison.
Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce, la seule que j'ai est dans mon salon au rdc.
2 solutions s'offrent à moi:
- j'ai une parabole accroché au mur de ma maison et je pourrais récupérer l'antenne pour la faire venir à l'étage car actuellement elle arrive elle aussi dans mon salon.
Si j'opte pour cette solution il faut que j'achète un récepteur satellite pour le brancher sur ma tv tnt intégrée.
- l'autre solution est d'acheter une antenne interieure et la brancher directement sur ma tv. Ceci m'éviterait des petits travaux pour raccorder la parabole à l'étage.
Quelle est la meilleure solution???
Est ce qu'une antenne intérieure permet une suffisamment bonne réception?
Merci d'avance
Je souhaite avoir la tv dans une pièce a l'étage de ma maison.
Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette pièce, la seule que j'ai est dans mon salon au rdc.
2 solutions s'offrent à moi:
- j'ai une parabole accroché au mur de ma maison et je pourrais récupérer l'antenne pour la faire venir à l'étage car actuellement elle arrive elle aussi dans mon salon.
Si j'opte pour cette solution il faut que j'achète un récepteur satellite pour le brancher sur ma tv tnt intégrée.
- l'autre solution est d'acheter une antenne interieure et la brancher directement sur ma tv. Ceci m'éviterait des petits travaux pour raccorder la parabole à l'étage.
Quelle est la meilleure solution???
Est ce qu'une antenne intérieure permet une suffisamment bonne réception?
Merci d'avance
A voir également:
- Antenne interieure ou parabole pour tv tnt
- Probleme antenne tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
Parabole, solution " Fransat ", voir détails dans forum "Satellite"