Connexion impossible à venteprivee.com

Fermé
bidibe - 8 mai 2007 à 22:52
 phili - 26 sept. 2010 à 09:55
bonjour à tous !
lorsque je souhaite me connecter sue le site venteprivee.com, une page d'erreur me dit que la connexion est impossible et je n'arrive pas déterminer la cause (paramétrages internet...)
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

Salut,

Ne touche à rien concernant ton PC !!! Il n'y a rien à configurer pour pouvoir y accéder.

L'accès à ces sites est strictement sécurisé. Il faut être inscrit pour pouvoir se connecter. Et pour s'inscrire il faut être parrainé.

tyi_78
0
moi aussi, je n'arrive plus à me connecter, alors que ça faisait des mois que ça se passait bien, et que je commandais tout le temps!
0
Bonjour,
Pas de panique, c'est un bug du site apparemment. J'y vais TOUS les jours et suis cliente depuis presque 3 ans. A mon avis, cela vient de leur systyme informatique. Bizarre seulement qu'il n'y ait pas de message d'info (parfois il y en a). Mais comme le disent certain(e)s, ne toucher à rien sur l'ordi qui n'a absolument rien à voir, vu que nous pouvons nous connecter à tous les autres sites de ventes privées, et tous autres sites d'ailleurs.
Salut, moi aussi, j'espère que cela va s'arranger vite, j'attendais pour voir une vente demain!!! lol!
0
bonjour,

Apparement il y a 1 souci venant directement du site venteprivée.com.Etant inscrite ,il m'est impossible de me connecter.Laissons les résoudre ce problème en espérant que ce sois rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pense pas que ce sera rapide car ça fait au moins 6 mois que j'ai ce pbme!
Avant je commandais sans pbme sur ce site, et tout se passait très bien à part un problème de temps assez long avant d'être livrée.
0