Orange, Wifi et Vista, l'enfer ?

Fermé
ppecomm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 22:38
 thorak79 - 9 sept. 2008 à 09:54
Je viens d'acheter un portable Tosh et suis incapable de faire une connection wifi intégrée avec ma Lifebox. Est-elle vraiment compatible Vista.

Pourtant, j'ai tout lu tout testé, refait et rien

Une fois que l'on me demande d'écrire la clé WEP, il cherche sans trouver

Merci de votre aide !
A voir également:

8 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 août 2008 à 14:03
Il se peut qu'il y ait un réglage à effectuer dans la configuration de la livebox, car les clés WIFI ont parfois une adresse MAC à insérer dans la livebox :

pour les livebox sagem :

http://192.168.1.1/ (admin/admin)
>> réseau sans fil
>> nouvelle adresse MAC
>> vous entrez l'adresse MAC de la clé, puis OK
>> puis "appliquer" en bas de page

Et sa devrait fonctionner...
1
j ai le meme probleme j ai achete un ordi portable toshiba je l utilise avec la wifi et orange .
quand je consulte internet l ordi se coupe tout seul et le message est browser exe a cesse de fonctionner .

help
0
jerome.marsan
12 oct. 2007 à 16:09
Bonjour,

Idem pour nous, une société.

Nous avons des PC Portable MSI équipés de Vista, et je n'ai jamais réussi à établir une connexion Wifi entre Orange et Vista !

J'ai demandé aux personnes qui ont des problèmes avec leur pc vista de contacter le service clients Orange.

Pas de nouvelles :/

Dans l 'attente.
0
BONJOUR?POSSESSEUR D'UN PORTABLE HP et live box c'est l'enfer:coupure de la liaison internet. liaisons entre coupees
de modules suplementaires internet; controle active x.pris contact avec Orange .une cata. Autodidacte a 75 ans durdur.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme, c'est une galère !!

Config : Livebox inventel + Orange (TV + Téléphonie + Internet) + PC Portable sous vista (Packard Bell qui a moins de 5 mois, donc, assez récent !!)

A la maison, je suis chez Club-internet, avec un routeur Wifi "fait maison" => Je n'ai jamais eu le moindre problème !!! Ici, en vacances, c'est la cata...

==> J'ai beau être informaticien depuis 10 ans... Je n'y arrive toujours pas.
0
bonsoir
meme galere que les autres depuis un certain temps impossible d acceder amon compte orange avec livebox inventel et vista .la solution serais sympa merci
0
Bonjour,

Pour résoudre ton problème THORAX79, si tu utilise le navigateur orange (celui que tu installe en même temps que ta LIVEBOX), essaye de te connecter sur ton compte orange par le biais de FIREFOX ou tout autre concurrents.
J' été confronté au même problème. ORANGE ( La hotline ) te dit de laisser de côté leur navigateur, même de le supprimer et de te tourner vers Internet Explorer.
0
bonjour
je n utilise opas le naviguateur de orange j ai explorer 7 et vista
meme sous firefox impossible de me connecter
0