Pilote

millesequins Messages postés 17 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'avoir un ordi portable pour ma fille un fujitsu A512 avec linux, j'ai changer le disk dur avec windows 7 acheter sauf que il n'a pas pris en compte la carte réseau donc comment doit-je faire depuis mon portable pour l'aider j'ai aussi une licence XP3 mais impossible de l'installer aussi
merci d'avance.

9 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Regarde --> ici
    Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
    1
  2. millesequins Messages postés 17 Statut Membre

bonjour et merci pour ton aide 1 problème résolu mais voila je ne trouve pas sur internet les drivers pour les ports usb (il n'y a pas sur tous les drivers) n'y pour la webcam.
    encore un grand merci
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. millesequins Messages postés 17 Statut Membre

bonjour, tous les drivers.com ne possède pas les pilotes pour la webcam n'y pour les ports USB.
    0
  5. millesequins Messages postés 17 Statut Membre

malheureusement je n'ai pas réussi
    0
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Essaie ce pilote --> Caméra

Par la suite, va dans démarrer
    Dans la barre Rechercher
    Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    Si oui, fais clic droit sur le périphérique
    Propriétés
    Onglet détails
    Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
    0
  7. millesequins Messages postés 17 Statut Membre

alors pour la carte graphic intel(R) HD graphic 4000 windows me dis que le pilote est à jour pourtant il y a un triangle jaune.
    pour le controleur USB intel (R) 7 series/C 216 chipset family usb enhanod host controller -1E26 et 1E2d les 2 on un triangle jaune et ne fonctionne pas pourtant windows dis que le pilote est a jour.
    pour la web cam il n'y a rien
    dur dur
    merci de ton aide précieuse pour trouvez la solution
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Les no. d'identifiant ?
    Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
    0