Chute de FPS (Minecraft,Fraps)
Zoniks2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami (puisqu'il n'est pas motivé pour écrire ceci lui-même) a soudainement subi une chute de FPS après avoir filmé un petit coup avec Fraps sur Minecraft (1.7.2), mais le réel problème est que cela dure toujours!
Sachant qu'il a tourné près du 24 Janvier et que je poste ceci le 31, on en déduit que ça fait autour de 7 jours qu'il ne peut plus jouer en ma compagnie :(
Quelqu'un aurait-il une aide à apporter ?
Merci.
EDIT (Apport de précisions):
* FPS: actuellement entre 5 et 20 par rapport à 60 avant le problème.
Mon ami (puisqu'il n'est pas motivé pour écrire ceci lui-même) a soudainement subi une chute de FPS après avoir filmé un petit coup avec Fraps sur Minecraft (1.7.2), mais le réel problème est que cela dure toujours!
Sachant qu'il a tourné près du 24 Janvier et que je poste ceci le 31, on en déduit que ça fait autour de 7 jours qu'il ne peut plus jouer en ma compagnie :(
Quelqu'un aurait-il une aide à apporter ?
Merci.
EDIT (Apport de précisions):
* FPS: actuellement entre 5 et 20 par rapport à 60 avant le problème.
A voir également:
- Chute de FPS (Minecraft,Fraps)
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Chute de fps inexpliqué - Forum Matériel & Système
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Baisse de FPS ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut
Le problème vient peut être d'un virus et pas de fraps
ou alors il a son disque dur plein à cause de la vidéo enregistrée ce qui ralenti l'ordinateur donc moins de fps
Le problème vient peut être d'un virus et pas de fraps
ou alors il a son disque dur plein à cause de la vidéo enregistrée ce qui ralenti l'ordinateur donc moins de fps