Modifié une listbox
yanisgaillon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yanisgaillon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanisgaillon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis nouveau dans la programmation sur VBA . j'ai hérité d'un fichier excel programmé avec ce dernier et je doit le modifier . il me reste un problème dans une listbox ;je n'arrive pas à trouver le rowsource de cette liste pour que je puisse la modifié .
j'ai regardé dans le code de la lsitbox mais il est vide
merci pour votre aide
je suis nouveau dans la programmation sur VBA . j'ai hérité d'un fichier excel programmé avec ce dernier et je doit le modifier . il me reste un problème dans une listbox ;je n'arrive pas à trouver le rowsource de cette liste pour que je puisse la modifié .
j'ai regardé dans le code de la lsitbox mais il est vide
merci pour votre aide
A voir également:
- Modifié une listbox
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié - Forum Outlook
- Modifications - Forum Mail
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié ✓ - Forum Windows 10
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour,
si control activX
Peut-etre fait dans propriete rowsource,
ou par programme
par ex:
listbox1.AddItem
ou
ListBox1.List() = Worksheets("feuil1").Range("A1:A6").Value
et quelques autres
si control activX
Peut-etre fait dans propriete rowsource,
ou par programme
par ex:
listbox1.AddItem
ou
ListBox1.List() = Worksheets("feuil1").Range("A1:A6").Value
et quelques autres
merci pour ton aide
j'ai pas trouvé de code mais dans rowsource j'ai trouvé un titre d'un fichier mais j'arrive pas à le trouver
j'ai pas trouvé de code mais dans rowsource j'ai trouvé un titre d'un fichier mais j'arrive pas à le trouver