Comment faire apparaître un texte après une loadingbar

Guizmo11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde, je débute en programmation (je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce message mais je suis sur visual basic 2010) et j'essaye d'apprendre tout seul pour le moment tout va bien mais là je bloque comment faire pour que après une loadingbar soit arriver au maximum un texte apparaisse dans un TextBox ou d'ailleurs que puis-je mettre a la place du TextBox ( pour qu'on ne puisse pas effacer ou écrire dessus).
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, tu peux mettre une condition cherchant si la barre de progression est bien à son maximum (ajoute ceci à la suite de ton code dans la partie où tu modifie la valeur de la progressbar) :

If ProgressBar1.Value = 100 Then
            Label1.Text = "Le texte que tu veux."
        End If

Dans cet exemple, on utilise une barre de progression nommée "ProgressBar1" et un label (afin de pouvoir afficher du texte) nommé "Label1". Il faut que tu règle la valeur maximum de ta barre de progression à 100. Essaye par ailleurs de bloquer l'ajout de valeur à ta barre de progression une fois qu'elle a atteint 100, sinon, ton programme va crasher.

J'espère t'avoir aidé (dis-moi si tu as encore un problème, je te répondrais au plus vite !),

Hulisse4.
0