Harcelé par le 01 53 68 36 39
djett6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blux Messages postés 19346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 19346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait des semaines que je reçois très régulièrement des appels du 01.53.68.36.39. Si je décroche ça raccroche... forcément !
J'ai lu sur certains forum qu'il s'agissait d'une arnaque et d'un organisme qui se faisait passer pour la banque postale. Soit !
Comment puis-je faire pour ne plus recevoir de coup de téléphone de ce numéro ?
Merci pour vos réponses.
Cela fait des semaines que je reçois très régulièrement des appels du 01.53.68.36.39. Si je décroche ça raccroche... forcément !
J'ai lu sur certains forum qu'il s'agissait d'une arnaque et d'un organisme qui se faisait passer pour la banque postale. Soit !
Comment puis-je faire pour ne plus recevoir de coup de téléphone de ce numéro ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Harcelé par le 01 53 68 36 39
- Indicatif 68 - Guide
- Samsung a 36 avis - Guide
- +39 339 - Forum Mobile
- 01 71 - Forum Mobile
- +39 338 - Forum Mobile
4 réponses
si ton téléphone est un smartphone android, tu peux rediriger directement ce numéro vers ta messagerie. pour cela, enregistre le numéro comme un contact (je te suggère "blacklist" comme nom de contact, ensuite va sur sa fiche de contact, appuies sur me bouton des options (l'équivalent du clic droit), et ajouter a la liste de rejets.
une fonctionnalité identique doit exister aussi sur d'autres téléphones, mais perso je connais que android.
une fonctionnalité identique doit exister aussi sur d'autres téléphones, mais perso je connais que android.
Aujourd'hui j'ai eu une dame de La Banque Postale suite à un devis habitation que j'avais fait en ligne.
Je lui ai dit que c'était pour comparer avec mon assurance actuelle.
Elle m'a ensuite simplement demandé si la mienne été meilleure.
Je lui ai dit que c'était pour comparer avec mon assurance actuelle.
Elle m'a ensuite simplement demandé si la mienne été meilleure.
Merci pour vos réponses.
Téléphone portable - il s'agit d'I-phone et l'opérateur est orange.
Téléphone portable - il s'agit d'I-phone et l'opérateur est orange.
https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/harcel%C3%A9-par-un-num%C3%A9ro/m-p/75307
Vois ci dessus si ca irait.
C'est le même principe que ce que propose ellana.
Vois ci dessus si ca irait.
C'est le même principe que ce que propose ellana.