Mise à jour Android pour galaxy S
aztekorus
Messages postés
20
Statut
Membre
-
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère poster au bon endroit. Je suis néophyte en ce qui concerne les smartphones. Je viens de récupérer un Samsung Galaxy S i9000 qui était sous Android 1.0.
J'ai fait deux MAJ via Kies (v 2.6 et quelques). Mon smartphone est maintenant sous Android 2.3.3 . Kies me dit que c'est la dernière MAJ disponible. Pourtant, selon Wikipedia, il existe une version officielle 2.3.6 (gingerbreag value pack).
1/ Cette version est-elle stable?
2/ Comment l'installer simplement?
3/ Me conseillez-vous d'installer une version plus récente non officielle? Laquelle?
J'ai peur de me perdre dans des tutos qui ne sont plus d'actualité...
Merci d'avance!!
j'espère poster au bon endroit. Je suis néophyte en ce qui concerne les smartphones. Je viens de récupérer un Samsung Galaxy S i9000 qui était sous Android 1.0.
J'ai fait deux MAJ via Kies (v 2.6 et quelques). Mon smartphone est maintenant sous Android 2.3.3 . Kies me dit que c'est la dernière MAJ disponible. Pourtant, selon Wikipedia, il existe une version officielle 2.3.6 (gingerbreag value pack).
1/ Cette version est-elle stable?
2/ Comment l'installer simplement?
3/ Me conseillez-vous d'installer une version plus récente non officielle? Laquelle?
J'ai peur de me perdre dans des tutos qui ne sont plus d'actualité...
Merci d'avance!!
A voir également:
- Mise à jour Android pour galaxy S
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
bonjour,
ton Galaxy S etait sous quel opérateur d'origine cela peut expliquer pourquoi tu ne peux pas aller au delà de 2.3.3
sinon pour aller au delà 2.3.6 en on officiel( pas samsung ou operateur)
http://www.cyanogenmod.org/ un instalateur facile d'acces y est.
ton Galaxy S etait sous quel opérateur d'origine cela peut expliquer pourquoi tu ne peux pas aller au delà de 2.3.3
sinon pour aller au delà 2.3.6 en on officiel( pas samsung ou operateur)
http://www.cyanogenmod.org/ un instalateur facile d'acces y est.
Il était sous Bouygues et je suis actuellement chez Free.
J'aimerai rester en version officielle pour le moment. N'y a-t-il pas un moyen de rester en version officielle en virant le "bridage" de l'opérateur?
J'aimerai rester en version officielle pour le moment. N'y a-t-il pas un moyen de rester en version officielle en virant le "bridage" de l'opérateur?