Probleme avec Toad MySQL
Houcine
-
Student -
Student -
Bonjour
j'essaie de faire une base de données avec Toad pour MySQL
j'arrive à creer une table mais au moment ou je veux ajouter des champs a mes table il m'affiche ce message:
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
j'essaie de faire une base de données avec Toad pour MySQL
j'arrive à creer une table mais au moment ou je veux ajouter des champs a mes table il m'affiche ce message:
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
A voir également:
- Probleme avec Toad MySQL
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Je débute avec Toad MySQL et je souhaite créer une base de données avec Toad ,
mais je n'ai pas accès à l'outil Database Explorer,
j'ai télécharger libmysql.dll pour une nouvelle connexion et j'ai le message: No open connexion
je me dis que peut être le n° de port n'est pas correct. et que c'est pour cette raison que je ne peux pas accéder à Database Explorer.
Peux tu m'éclaircir.
Merci.
Je débute avec Toad MySQL et je souhaite créer une base de données avec Toad ,
mais je n'ai pas accès à l'outil Database Explorer,
j'ai télécharger libmysql.dll pour une nouvelle connexion et j'ai le message: No open connexion
je me dis que peut être le n° de port n'est pas correct. et que c'est pour cette raison que je ne peux pas accéder à Database Explorer.
Peux tu m'éclaircir.
Merci.