W2k+autres logiciels sur le même cd->
l'orangé !
Messages postés
42
Statut
Membre
-
l'orangé ! Messages postés 42 Statut Membre -
l'orangé ! Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir ma question, est qu'en fait je désire installer w2k server, mais le fait d'avoir d'autres logiciels dessus fait qu'à l'install' il ne voit + le cd et demande de l'insérer. Que faire le recopier seul ?
Merci bcp pour les réponses.
C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
Merci bcp pour les réponses.
C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
A voir également:
- W2k+autres logiciels sur le même cd->
- W2k ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-2000-291">Forum Windows 2000</a>
- Partage de connection Internet W2k - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
- W2k server, création srv radius - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
- W2k & SP4 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
- Pb reboot au demarrage de W2K - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-2000-291">Forum Windows 2000</a>