W2k+autres logiciels sur le même cd->

l'orangé ! Messages postés 42 Statut Membre -  
l'orangé ! Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir ma question, est qu'en fait je désire installer w2k server, mais le fait d'avoir d'autres logiciels dessus fait qu'à l'install' il ne voit + le cd et demande de l'insérer. Que faire le recopier seul ?
Merci bcp pour les réponses.

C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
A voir également:
  • W2k+autres logiciels sur le même cd->
  • W2k - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-2000-291">Forum Windows 2000</a>
  • Partage de connection Internet W2k - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
  • W2k server, création srv radius - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
  • W2k & SP4 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5">Forum Réseau</a>
  • Pb reboot au demarrage de W2K - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-2000-291">Forum Windows 2000</a>

2 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294
 
C'est bizarre ça, Win2000 serveur vient avec d'autres logiciels et ça le fait planter???

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
l'orangé ! Messages postés 42 Statut Membre
 
bonsoir eaulive vrai de vrai, j'suis le 1-er étonné mais j'ai pas pu poursuivre l'install' du coup. Mon lecteur n'arrive pas à reconnaitre l'O.S

C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
0