Chargeur samsung avec cable usb qui ne marche plus

Chocolat -  
 Prodeur -
Bon alors voila je possede un galaxy s3 et j ai eu avec un chargeur samsung qui marche avec un cable usb :
c est celui la en noir avec des prises francaises.
http://iphoneaddict.fr/post/news-32958-samsung-a-encore-copie-apple
et voici le cable usb qui va avec
http://mobiloguide.mobilostore.com/...

Donc jusqu'à présent il marchait très bien sauf que maintenant il ne veut plus rien charge, j ai essayer sur mon ancien Wave 3 pareil. J essaie sur mon pc et la je me rend compte que le problème vient de mon câble usb car ça ne charge toujours pas. De plus mon pc m affiche ce petit message d erreur :

"Dysfonctionnement d un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Vous devez déconnecter le périphérique. "

Si qqun peut m aider, merci d avance.
A voir également:

6 réponses

Prodeur

bonjour a toi ! je suis technicien de prodruction chez CEAT electronique je repare le S3 et S4 sous differents buyers (operateur) je n'arrive pas a voir tes lien pour ton chargeur si tu aurai d'autre lien a fournir cela m'avancerais pour t'aider ensuite j'ai plusieur hypothese soit ton connecteur externe (la ou tu branche ton cable usb sur le mobile) peut etre HS et dans ce cas lail faut l'envoier en reparation car il faut dessoudé le connecteur de la platine et le changer. j'espere recevoir tes liens rapidement :) merci
0
Chocolat339 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse
Normalement en mettant ca dans le moteur de recherche ca devrait trouver le cable usb que je possede

Câble Noir et Gris USB / Micro USB Muvit 80 cm
0
Chocolat339 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est le cable usb qui ne marche plus car comme j ai un autre cable usb ( celui de mon wave ) j ai teste et il se trouve que ca charge
0
Prodeur

donc dans ce cas ton chargeur et ton cable USB sont HS heureusement pour toi qu'il ne s'agit pas duconnecteur externe de ton mobile :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oky mci
Oui heuresement la j aurais ete mal ^^
0
Prodeur

voila j'espere vous avoir aidez :)
0