Ma tour centrale ne demarre pas

Fermé
mathis2012 - 29 janv. 2014 à 10:38
 mathis2012 - 29 janv. 2014 à 11:07
Bonjour,

j'aimerais que vous me veniez en aide SVP, ce matin ma tour centrale ne s'allumait pas. J'ai paniqué. Car hier soir je n'ai rien fait de spécial, je l'ai éteinte correctement. j'ai sans le savoir, (car je n'y comprend strictement rien) débranché la prise qui relie ma tour à la prise murale et c'est reparti.
J'aimerais savoir si je dois racheté une tour et d'où cela peut provenir. Par contre la tour fait du bruit Est-ce normal ?. Je précise qu'il a été refait à neuf il y a deux ans. J'avais un problème de carte mère et le technicien m'a changé complètement l'intérieur de mon ordi. Merci de votre aide et bonne journée.

2 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 29/01/2014 à 10:40
slt

quelle est la panne exact ?
quel genre de bruit ?

débranche la prise du mur, appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche en façade.
rebranche la prise et essayes

----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
0
merci de votre réponse. Ce matin la tour centrale ne s'est pas allumée. J'ai débranché la prise qui relie la tour centrale à la prise murale et l'ordi à redémarrer normalement. Comme c'est la première fois j'aurais aimé savoir d'où ça peut provenir. Concernant le bruit de la tour, c'est au démarrage un grésillement et parfois quand je vais sur Google par exemple pour faire des recherches. Merci de votre aide
0