Pavé numérique
aurelielilie7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aurelielilie7 Messages postés 5 Statut Membre -
aurelielilie7 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je viens d'acheter un ordinateur packard Bell sur le quel j'ai un pavé numérique. or le mien à fonctionner au début et s'avère maintenant être inactif. ne me dite pas qu'il faut appuyer sur Verr Num j'ai essayé et ça ne change rien. aidez moi s'il vous plait !!!!
Alors voilà je viens d'acheter un ordinateur packard Bell sur le quel j'ai un pavé numérique. or le mien à fonctionner au début et s'avère maintenant être inactif. ne me dite pas qu'il faut appuyer sur Verr Num j'ai essayé et ça ne change rien. aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:
- Pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
7 réponses
Euh ... Intel Pentium n'est pas un système d'exploitation !!
Bon, je pose la question autrement alors : tu utilises quelle version de Windows ?
Bon, je pose la question autrement alors : tu utilises quelle version de Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je suis vraiment une buse en informatique. alors j'utilise Windows 8
mon pc est un packardbell Easy Note
mon pc est un packardbell Easy Note
Bon Aurélie,
T'inquiète pas pour ça, on a tous été des buses un jour ou l'autre et dans n'importe quel domaine. Garde une image positive de toi et ne te dévalorise pas, je suis sûr que tu as des talents que je n'ai pas.
Bon bon, revenons à nos moutons.
Peux-tu précisément me donner le modèle de produit de ton Packardbell ? Ca doit commencer par EN suivi de lettres et/ou de chiffres. Merci.
T'inquiète pas pour ça, on a tous été des buses un jour ou l'autre et dans n'importe quel domaine. Garde une image positive de toi et ne te dévalorise pas, je suis sûr que tu as des talents que je n'ai pas.
Bon bon, revenons à nos moutons.
Peux-tu précisément me donner le modèle de produit de ton Packardbell ? Ca doit commencer par EN suivi de lettres et/ou de chiffres. Merci.