Serveur sans lan
dwloic
-
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 ans, nous sommes une équipe de plusieurs joueurs à avoir créer notre serveur minecraft. Il fonctionne sur bukkit, avec de nombreux pluggins. Le serveur fonctionne très bien à la maison, car le port 25565 est ouvert en TCP et UDP sur mon routeur ( Logique ... )
Ps : le serveur est hébergé uniquement sur mon ordinateur portable, je ne paye pas d'hébergeur ( oui, on est d'accord, cela aurait été plus simple :p )
Alors ou est le problème ?
Chez moi, nul part.
A l'école ...
et bien, maintenant que je suis à l'unif, on a beaucoup plus de temps libre ( et de cours chiants :p )
D'où l'idée de faire tourner le serveur minecraft à l'école même.
Le soucis, c'est que, bien évidement, je n'ai pas accès au routeur : je ne peux ouvrir les ports.
Existe-t-il un moyen de contourner l'ouverture de ces ports ?
Merci,
Loic
Depuis 1 ans, nous sommes une équipe de plusieurs joueurs à avoir créer notre serveur minecraft. Il fonctionne sur bukkit, avec de nombreux pluggins. Le serveur fonctionne très bien à la maison, car le port 25565 est ouvert en TCP et UDP sur mon routeur ( Logique ... )
Ps : le serveur est hébergé uniquement sur mon ordinateur portable, je ne paye pas d'hébergeur ( oui, on est d'accord, cela aurait été plus simple :p )
Alors ou est le problème ?
Chez moi, nul part.
A l'école ...
et bien, maintenant que je suis à l'unif, on a beaucoup plus de temps libre ( et de cours chiants :p )
D'où l'idée de faire tourner le serveur minecraft à l'école même.
Le soucis, c'est que, bien évidement, je n'ai pas accès au routeur : je ne peux ouvrir les ports.
Existe-t-il un moyen de contourner l'ouverture de ces ports ?
Merci,
Loic
A voir également:
- Serveur sans lan
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi