Médecine en belgique
Fermé
Damon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis étudiant marocain je viens d'avoir mon bac en 2012/2013 science physique j'envisage de faire mes études en médecine en belgique. est ce qu'il y a dans ce forum des étudiant marocain qui sont en médecine en Belgique (ou qui ont déjà fait leurs études de médecine en Belgique) ou autres qui pourront nous faire part de leurs expériences scolaires genre comment il ont trouvés les études est ce que c'est dur, les difficultés qu'ils ont trouvés et comment ils ont procédés pour réussir ?
Merci j'attend vos réponses avec impatience !
Je suis étudiant marocain je viens d'avoir mon bac en 2012/2013 science physique j'envisage de faire mes études en médecine en belgique. est ce qu'il y a dans ce forum des étudiant marocain qui sont en médecine en Belgique (ou qui ont déjà fait leurs études de médecine en Belgique) ou autres qui pourront nous faire part de leurs expériences scolaires genre comment il ont trouvés les études est ce que c'est dur, les difficultés qu'ils ont trouvés et comment ils ont procédés pour réussir ?
Merci j'attend vos réponses avec impatience !
A voir également:
- Médecine en belgique
- Voxbone belgique - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Commander sur amazon belgique en france ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 0473 indicatif belgique - Forum Loisirs / Divertissements
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0493 indicatif belgique - Forum Mobile
1 réponse
Et c'est quoi le rapport entre la médecine et le forum Études / Formation High-Tech d'un site d'assistance informatique???
A voir: CommentÇaMarche - Santé / Médecine
A voir: CommentÇaMarche - Santé / Médecine