ICLOUD saturé que faire
bonjour;j 'ai mon iCloud qui est saturée et je ne veux pas racheter du stockage que faire ????? puis je désactiver ce compte et comment faire pour ne rien perdre car depuis deux jours je ne reçois plus certain mails ni sur mon mac ni sur mon iphone ???? de l 'aide svp
3 réponses
-
essaye avec des Ivis !!! bon ok je sors !
ba si c'est saturé et que tu veux/peux pas racheter plus, fais le menage pour recuperer de la place
et n'oublie pas que le cloud c'est peut etre bien (quoi que n'importe qui, meme si l'on met des mots de passe supe complexe et cryptés peuvent toucher aux fichiers qu'on pourrait mettre. sans parler que la société peut fermer du jour au lendemain et si pas de sauvegarde chez soi, ba on peut tout ou partie perdre. perso j'suis contre ces genres de trucs. rien ne vaut X sauvegardes de tout et eventuellement en conserver une copie dans un coffre en lieu sur. mais pas dans le cloud quel qu'il soit. mais c'est que mon avis) mais il faut que tu ai toujours une copie avec toi au cas où et faut avoir une bonne connexion aussi !
bon courage
mais tu sais, si tu calcules le prix annuel de ton abonnement icloud ou autre cloud, si tu prends le prix d'un bon disque dur + un boitier pour disque dur, tu feras de sacrées économies sur le moyen et surtout long terme ;)