Ma tour sonne sarah58530 - Dernière réponse le 26 janv. 2014 3 réponses Bonjour j'ai un problème avec ma tour elle fait que de sonner je ne sais pas quoi faire?? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Quel genre de sonnerie : bip, gong, sirène.... De plus, fonctionne-t-elle normalement, hormis ce bruit, ou pas ? Cdt, @+ Réponse 2 / 3 sarah58530 Auteur cela fait des bip un peu comme une siréne un peu trop répétitif à mon gout Réponse 3 / 3 poupougne13 De plus, fonctionne-t-elle normalement, hormis ce bruit, ou pas ? Discussions similaires telephone qui sonne tout seul chaque jour mm72 ça sonne sans messagerie au bout!! sawsenna Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Clôture antifuge petsafe émetteur sonne en continu Cece Téléphone sonne tout seul à 6h30 Mate20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Quel genre de sonnerie : bip, gong, sirène.... De plus, fonctionne-t-elle normalement, hormis ce bruit, ou pas ? Cdt, @+
Réponse 2 / 3 sarah58530 Auteur cela fait des bip un peu comme une siréne un peu trop répétitif à mon gout