Faire passer une clé usb de RAW en FAT32
Draes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à toutes et a tous, je vous présente mon problème. J'ai recemment acheté une clé usb 500 Go, que mon pc n'as jamais réussit a lire. En allant sur divers forum j'ai trouvé comment passer par le gestionnaire de disque ( Panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> Stockage ). Et le port correspondant à ma clé usb est définit comme systeme de fichier " RAW'. Je pense donc que le probleme vienne de là et que donc si j'arrive a la faire passer en fat32, ou meme ntfs, mon probleme sera résolu. Lorsque j'essaille de la formater, j'ai ce message d'erreur " L'Assistant ne s'est pas terminé correctement. "
Merci d'avance de votre aide qui j'espere, me sera precieuse, cordiallement.
Merci d'avance de votre aide qui j'espere, me sera precieuse, cordiallement.
A voir également:
- Faire passer une clé usb de RAW en FAT32
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb fat32 - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Mets ta clé, puis clic droit sur "ordinateur, gérer, gestion des disques..tu te mets sur ta clé et tu devrais avoir un certain choix : formater, nouvelle partition, créer une partition logique....mais tu es certain qu'elle est de 500 Go ?!
Cdt,
@+
Mets ta clé, puis clic droit sur "ordinateur, gérer, gestion des disques..tu te mets sur ta clé et tu devrais avoir un certain choix : formater, nouvelle partition, créer une partition logique....mais tu es certain qu'elle est de 500 Go ?!
Cdt,
@+
Draes
500Go je ne suis pas sure, des amis me l'ont donnée a reparer. Seul les choix " Ouvrir " " explorer" " modifier la lettre de lecteur et les chemins d'acces" " formater " "propriété" et "aide" sont disponibles. Or, lorsque que je fais ouvrir ou explorer, on me propose de la formater, ce que je tente de faire mais ça echoue toujours.. J'ai deja essaillé de modifier le chemin d'acces mais sans resultat..
Bonsoir,
Que veut en faire exactement? Récupérer les données qui sont dessus ou bien la formater?
Pour récupérer les données, on peut essayer avec TestDisk, sinon, pour la formater, essaye avec ce programme:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Que veut en faire exactement? Récupérer les données qui sont dessus ou bien la formater?
Pour récupérer les données, on peut essayer avec TestDisk, sinon, pour la formater, essaye avec ce programme:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/