Synchronisation sans notre accord

wx7 Messages postés 8 Statut Membre -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est surement bête mais j'aurais voulu savoir si la personne qui synchronise ses contacts gmail ou facebook sur son téléphone peuvent dorenavent nous trouver sur ces sites , je veux dire est-ce qu'un lien vers nos profils seront par exemple rattacher à notre numéro dans ses contacts même si on ne le désire pas ?

7 réponses

wx7 Messages postés 8 Statut Membre

personne ?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

C'est difficilement compréhensible. Tu dis par exemple "la personne" puis "peuvent" ce qui est illogique, "la personne" c'est au singulier et "peuvent" c'est quand on parle de plusieurs choses (ici plusieurs personnes).

Je pense pouvoir te répondre mais j'attend que t'as pris la peine de rédiger un texte un peu plus facile à comprendre car c'est vraiment pas facile de le lire.
0

J'ai fais quelques erreurs certes , mais ça ne rend pas mon texte incompréhensible . Je corrige quand même donc :

j'aurais voulu savoir si la personne qui synchronise ses contacts gmail ou facebook sur son téléphone peu dorénavant nous trouver sur ces sites , je veux dire est-ce qu'un lien vers nos profils sera par exemple rattaché à notre numéro dans ses contacts même si on ne le désire pas ?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Ah je pense savoir.

Tu penses que dans les contacts sur le téléphone portable de la personne, chaque contact quand on va dessus il y a le lien de son profil facebook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas à la base mais si la personne télécharge ubersync par exemple , et qu'elle fait une synchonisation des contacts du tel avec ceux de son compte fb , il y est des chances que nous apparaissions dans ses contacts du tel sous notre nom facebook avec la photo de notre profil et qu'il y est une icone fb qui y soit associé ?
J'ai vu ça sur un iphone mais je ne sais pas comment la personne s'y était prise pour le faire.
0

Il y a toujours des logiciels qui permettent de modifier des choses comme ça, je pense qu'en théorie c'est possible.
0

Ok merci , et ça même si on ne s'était pas enregistré sur ces sites en idiquant notre numero ?
0

Je ne sais pas vraiment comment fonctionnent ces logiciels.

Peut être qu'il existe des trucs pour mettre un numéro de portable et à côté de son profil facebook mais ça c'est la personne qui le fait elle même et tu peux empêcher personne de le faire si c'est possible.
0