Perte de connexion

Julian -  
 Grize -
Bonjour, alors je vous explique, un pote a la derniere freebox utilisé en wifi mimo et depuis quelque temps il avait des pertes de connexions, il a surement trop abuser du "Reparer" et du coup depuis quelques temps, la perte de connexion est cyclique, l'icone de connexion se connecte et se deconnecte a peut pret toutes les 8 secondes.
Un 2eme ordi est connecté sur la freebox mais lui n'a aucun probleme.

Par contre chose interressante, lorsqu'il lance la version basic de emule, la connexion reste pafois stable et parfois non.....

j'essaye de l'aider mais je ne vois pas vraiment le probleme car je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé sur son ordi, quelqu'un a t'il deja eu le probleme et sait ce qu'il faut faire?

3 réponses

giochi Messages postés 46 Statut Membre 1

bonjour

a t'il esseyer de desinstaler sont stick ou sa carte wifi ?
0
Julian

j'ai deja essayé, et apres reinstallation ca n'a rien changé! ce que je comprend pas c'est pourquoi emule stabilise sa connexion!
0
Grize

bonjour jai un peu le meme probleme je perd ma connection internet asser regulierement en particulierement quand je lance bitcomet ou emul je suis obliger de redemarer et le pc et ma freebox et internet reviens mais pour tres peu de temps depuis jai mis en mode routeur ca a laire de fonctionner (pour combien de temps je sais pas) de plus quand je perds ma connection il me dit que jai plus de passerelle, ladresse ip change et prob dns aussi si quelqu'un a deja eu ca se serais gentil de me repondre sinon esseye le mode routeur voila desoler de pas pouvoir faire mieu pour repondre a ta question
0