Imprimante hp c4100 series

Résolu/Fermé
gridelle Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 7 mai 2007 à 12:00
 stephaneh1979 - 8 août 2013 à 11:34
Bonjour.
ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais quand on veut imprimer sous word et un autre logiciel impossible. comment faire?
A voir également:

34 réponses

salut s'il vous plait j'ai un problème serieux avec mon imprimante multifonction hp 1400.il est devenu très lent au point que les impression sont devenues quasi impossible avec elle.je voulais avoir l'avis et conseils de tous les participants à ce forum qui ont une idée là dessus
0
salut s'il vous plait j'ai un problème serieux avec mon imprimante multifonction hp 1400.il est devenu très lent au point que les impression sont devenues quasi impossible avec elle.je voulais avoir l'avis et conseils de tous les participants à ce forum qui ont une idée là dessus
0
salut s'il vous plait j'ai un problème serieux avec mon imprimante multifonction hp 1400.il est devenu très lent au point que les impression sont devenues quasi impossible avec elle.je voulais avoir l'avis et conseils de tous les participants à ce forum qui ont une idée là dessus
                
0
Bonsoir, je viens d'installer mon imprimante HP photosmart série c4180, elle imprime tre bien par contre pour numériser ou photocopier, elle me sort tous en noir ????
Que faire ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veus telecharge la pilote hp c4100
0
Bonjour,

J'utilise mon HP C4180 depuis un an et demi sans problèmes et depuis 3 jours, l'imprimante me marque qu'il y a un bourrage papier, alors que ce n'est pas du tout le cas, du coup, je ne peux lancer aucune impression. Merci de vos conseils !!!
0
fils04 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
29 mai 2008 à 09:41
Bonjour,
Aidez-moi à télécharger le pilote de l'imprimante hp-400.
Merci.
Au palisir d'une suite favorable.
0
bonjour j'ai une imprimante hp c4100 qu'en je lai allumé elle dit qu'il y a un bourrage de papier alors qu'il ni a pas de papier de dans comment faire
0
POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT DOIT ON TELECHARGER DRIVER POUR MON IMPRIMANTE C4100 JE N'ARRIVE PAS A LE FAIRE MERCI DE ME REPONDRE
0
j ais renouvelet mon ordinateur equipet de vista ne veut pas prendre mon logiciel
0
bonjour a tous moi aussi je possede une imprimante HP c4100 series mais j'ais egare le mode emplois dans un demenagement et meme si je n'ais pas vraiment de probleme il y a des fonctions que je ne sais pas appliquer e, comme pour imprimer des enveloppes par exemple pour les formats papiers et je ne sais pas comment utiliser la piece rapporte qui se glisse sur le cote de l'imprimante pourriez vous m'aider svpl merci a tous
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
10 sept. 2008 à 15:19
bonjour a tous, il est strictement inutile de posté plusieurs fois le même commentaire, cela ne sert a rien, vous n'aurai pas d'avantage de raison pour autant, ensuite, il est dé fois mieux de créer un nouveau topic pour avoir une aide plus approfondi!!

pour les personnes qui recherche les driver d'imprimante HP, notamment ceux qui possède déjà les drivers en XP et qui les voudrai pour Vista allé sur les site https://www.touslesdrivers.com/ ou sur le site HP sous l'onglet pilote ou logiciel ( https://support.hp.com/fr-fr/­=drivers ) vous avez plus qu'a tapé vos référence, et la miracle vous avez tout

pour une aide plus approfondi, posté moi un message ! merci
a bientot
0
salut voila j ai fait se que ta dit pour les driver pour vista sa c est bien passé met j ai un souci au niveau du periphérique car quand je veux ouvrir l icone pour utiliser l imprimante y me dise que aucun periphérique hp n est detecté donc voila si tu peux m apporté ton aide pour cela il et le bien venu merciiiiiiiiiiii
0
Bonjour.
ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais quand on veut imprimer sous word et un autre logiciel impossible. comment faire?
0
Ne vous cassez la tête, pour scanner, allez dans votre programme télécopie et numérisation Windows, choisissez votre imprimante, cliquez sur nouvelle numérisation, puis sur numériser et le tour et joué !
0