Un ventilateur ne fonctionne plus.

Résolu
Panachoc Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulmarie34110 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème. Encore.
Mon ventilateur situé au-dessus de tout les composants, le plus important. Ne fonctionne plus. Alors qu'hier, il fonctionne bien. Même si depuis un formatage, je devais le lancé manuellement.

Mais là, rien ne fonctionne. Sans ce ventilateur, c'est la surchauffe assuré pendant les phases de jeu.

Que faire ? Merci d'avance :'(

PS : Oui, il est bien branché et tourné correctement hier.

2 réponses

thedarkmade Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

le problème est peut être Electrique vérifie avec un omemetre si sa résistance est trop important plusieurs Kome c'est qu'il est coupes
PS si se n'est pas un ventilateur PWM (4 fils )il y a peut de chance que le problème soit informatique
peut tu poster une photo de ton ventilateur je ne vois pas du quel tu parle (Mon ventilateur situé au-dessus de tout les composants, le plus important) il sont tous important et tous situer d'une maniere ou d'une autre au dessus des composant
0
paulmarie34110 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour leroy merlin
0