Relié des enceintes de chaine hifi à mon PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
 Natan -
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir écouter la musique qui est sur mon ordinateur portable avec des enceintes de ma chaine hifi AIWA NSX-SZ205.

je pensais utiliser une carte son externe
mais j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui me sont offertes et quels matériels vous me conseilleriez.

merci d'avance

5 réponses

Je me permet de poster pour apporter une petite precision , non la chaine ne sert pas juste a "jouer" la musique , elle amplifie aussi , branchez directement les enceintes sur votre pc et vous risquez purement et simplement de le faire griller ...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

m'est comment on fait pour brancher une enceinte a l'ordi
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
140
il te faut juste un cable comme ça : http://cgi.ebay.fr/Cable-audio-jack-3-5mm-male-stereo-vers-2AV-RCA-males_W0QQitemZ220249074102QQihZ012QQcategoryZ137927QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pour brancher ton pc sur ta chaine hifi
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
21
et il existe un moyen de ne relier que les enceintes aux PC sans passer par la chaine hifi?

sinon avec le cable jack il est possible d'agir sur la musique qui passe sur Itunes sur mon PC avec la télécommande de la chaine?
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
140
on ne peut pas relier directement les enceintes au pc il me semble, il faut passer par la chaine hifi

Pour la deuxieme question : non, parce qu'il faut mettre ta chaine hifi en mode vidéo, en gros elle devient "auxiliaire" et elle sert juste à jouer la musique, rien d'autre
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
21
ok merci pour tes réponse informatikmann