Pas de question, juste une constatation
jeanluc
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je pensais trouver une solution , mais vu la manière dont certains olibrius répondent d'une manière assez incroyable, comme nitroshima (pseudo qui sous-entend d'ailleurs le niveau lamentable de son auteur), je m'en abstiendrai ! il est regrettable que les modé rateurs de ce site ne fassent pas le ménage. mais c'est le reflet d'une époque de débiles !
A voir également:
- Pas de question, juste une constatation
- Nous avons désactivé votre compte nous avons examiné votre compte et constaté qu’il ne respecte toujours pas nos standards de la communauté sur l’intégrité des comptes. vous ne pouvez pas demander un autre examen de cette décision. pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous désactivons les comptes, consultez les standards de la communauté. - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Word
- Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte - Forum Facebook
- Formule de : produit constaté d'avance sur excel - Forum Excel
- Numéro de page Word : afficher, personnaliser, supprimer… - Guide