La différence entre McAfee Security Scan Plus et Mc Afee Antivir

Fermé
yvon - 20 janv. 2014 à 16:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 janv. 2014 à 16:58
Bonjour,
A la demande de mon antivirus AVAST j'ai mis à jour Adobe Flash Player et le plugin.
Pendant la mise à jour ; il s'est installé le logiciel McAfee Security Scan Plus.
Mcafee Security Scan Plus et l'antivirus Avast sont-ils deux antivirus ou est-ce deux logiciels différents ?
Merci pour votre réponse;

J
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 20/01/2014 à 16:58
Salut,

McAfee Internet Security, c'est la suite internet security de McAfee (qui est bof).
McAfee Security Scan, c'est un programme proposé à l'installation de Flash qui est soit disant là pour t'aider à détecter des virus mais qui est surtout un programme marketting pour te refiler l'antivirus.

Le but c'est de dire "hoouou j'ai détecté ça, je suis mieux que ton antivirus qui n'a rien détecté, passe chez moi".
Mais comme McAfee est nul en détection o/

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
4