Carte mémoire coolpix 4600 ???

Fermé
Alex - 6 mai 2007 à 15:16
 lysis4 - 6 mai 2007 à 16:53
Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix 4600 et je ne trouve pas quelle carte mémoire utiliser pour cet appareil, j'ai déjà regardé sur plusieurs sites également sur le site Nikon, et à chaque fois c'est marqué qu'il faut une carte SD. J'en ai donc acheté une, et malheureusement elle n'est pas compatible :fou: donc j'aimerais savoir laquelle il faut que je prenne,et si il y a une marque en particulier. Merci à tous si vous pouvez m'aider.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
il faut une carte compact flash et non pas sd je crois (mon frère à le même si je me souviens bien)
par contre si vous ne savez pas quoi faire de la carte sd .... je saurais j'ai un appareil qui l'utilise ! lol
0
Ok merci,je vends ma carte sur le site priceminister a cette adresse si jamais vous êtes intéressé. http://www.priceminister.com/boutique/ajamont35/type/170
0
alexiachamallow35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021
6 mai 2007 à 16:23
Je viens de vérifier sur un site commercant et les cartes compact flash n'ont pas la forme qui convient pour rentrer dan l'appareil photo,alors que la carte SD que j'ai acheté rentrait parfaitement,mais n'était pas reconnu par mon appareil, que faire??
0
essayez une carte mémoire à plus faible capacité, seuls les appareils très recents peuvent prendre en chanrge les cartes "hight capacity" de 1, 2 et 4 G
empruntez en une de 512 mo et voyez si ça marche !!
0