Carte mémoire coolpix 4600 ???
Alex
-
lysis4 -
lysis4 -
Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique Nikon Coolpix 4600 et je ne trouve pas quelle carte mémoire utiliser pour cet appareil, j'ai déjà regardé sur plusieurs sites également sur le site Nikon, et à chaque fois c'est marqué qu'il faut une carte SD. J'en ai donc acheté une, et malheureusement elle n'est pas compatible :fou: donc j'aimerais savoir laquelle il faut que je prenne,et si il y a une marque en particulier. Merci à tous si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Carte mémoire coolpix 4600 ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bonjour,
il faut une carte compact flash et non pas sd je crois (mon frère à le même si je me souviens bien)
par contre si vous ne savez pas quoi faire de la carte sd .... je saurais j'ai un appareil qui l'utilise ! lol
il faut une carte compact flash et non pas sd je crois (mon frère à le même si je me souviens bien)
par contre si vous ne savez pas quoi faire de la carte sd .... je saurais j'ai un appareil qui l'utilise ! lol
Ok merci,je vends ma carte sur le site priceminister a cette adresse si jamais vous êtes intéressé. http://www.priceminister.com/boutique/ajamont35/type/170