Questionnaire de satisfaction
PPPF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dois créer pour la société de mon stage un questionnaire de satisfaction clientèle.
Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai déjà regarder un peu partout et je n'ai pas trouvée de site qui me convienne. J'en ai conclu qu'il fallait absolument payer pour avoir quelque chose de potable...
Merci d'avance
Je dois créer pour la société de mon stage un questionnaire de satisfaction clientèle.
Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai déjà regarder un peu partout et je n'ai pas trouvée de site qui me convienne. J'en ai conclu qu'il fallait absolument payer pour avoir quelque chose de potable...
Merci d'avance
A voir également:
- Questionnaire de satisfaction
- Questionnaire facebook - Guide
- Questionnaire croc-blanc 6eme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Questionnaire google form sans compte google ✓ - Forum Google Docs
- Faut-il répondre au questionnaire arcom - Forum Vos droits sur internet
- Le monde perdu sous la mer questionnaire de lecture - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut, déjà, dans un premier temps, il faut que tu connaisses le produit sur le bout des doigts, et que tu réfléchisses aux avis et remarques que tu pourrais faire.
Ensuite tu poses tes questions sur le papier dans un second temps, tu le fais valider auprès de ton tuteur de stage.
Déjà tu peux leurs demander s'ils sont satisfaits du logiciel, les fonctionnalités qu'ils utilisent le plus souvent, la fréquence d'utilisation du logiciel, ce qu'ils ont à dire sur l'ergonomie et la facilité d'utilisation...
Ensuite tu poses tes questions sur le papier dans un second temps, tu le fais valider auprès de ton tuteur de stage.
Déjà tu peux leurs demander s'ils sont satisfaits du logiciel, les fonctionnalités qu'ils utilisent le plus souvent, la fréquence d'utilisation du logiciel, ce qu'ils ont à dire sur l'ergonomie et la facilité d'utilisation...
Tu peux demander à récupérer la liste de contact des clients, et leur envoyer directement.