Questionnaire de satisfaction

Fermé
PPPF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 09:35
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 21 janv. 2014 à 22:32
Bonjour à tous,
Je dois créer pour la société de mon stage un questionnaire de satisfaction clientèle.
Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai déjà regarder un peu partout et je n'ai pas trouvée de site qui me convienne. J'en ai conclu qu'il fallait absolument payer pour avoir quelque chose de potable...
Merci d'avance

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
20 janv. 2014 à 09:47
Salut, déjà, dans un premier temps, il faut que tu connaisses le produit sur le bout des doigts, et que tu réfléchisses aux avis et remarques que tu pourrais faire.
Ensuite tu poses tes questions sur le papier dans un second temps, tu le fais valider auprès de ton tuteur de stage.

Déjà tu peux leurs demander s'ils sont satisfaits du logiciel, les fonctionnalités qu'ils utilisent le plus souvent, la fréquence d'utilisation du logiciel, ce qu'ils ont à dire sur l'ergonomie et la facilité d'utilisation...
0
PPPF Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 09:54
En fait m'a préparation est déjà terminée, il faut juste que je l'envoie. Et on a convenu avec mon tuteur de stage de l'administré par mail. Et c'est là que je bloque.
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
21 janv. 2014 à 22:32
Du coup, il te manque juste la partie, "Je vous envoie un questionnaire à remplir"?
Tu peux demander à récupérer la liste de contact des clients, et leur envoyer directement.
0