[connection au reseau local sous XP]

Résolu
omar87J Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deuce Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc sous windows XP et il bloque "apres bien venu" ceci à chaque fois que je le demare avec un cable reseau locale branché(des fois il axéde a windows mais apres 2-3 min d'attente)
ps: je vient de formater le pc et le pb perciste
merci d'avance pour vos reponses.

12 réponses

deuce Messages postés 46 Statut Membre

Salut,

Pourquoi as tu formaté ton pc la premiere fois?

Tu a eu un problem?
0

Pas trop pressé le gadgio!
la prochaine fois faut rester la

@+
0
omar87J Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl en fait c la premiére foi que je rentre dans un forum je savai pas comment voir si g recu de messages,encore dsl
0
omar87J Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait la derniére fois mon pc etai devenu trop lent....
0

Ok ! pourquoi tu as formaté la premiere fois
0

As tu essyé ccleaner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn mais je v le fair mnt
0

0

il trouve 300 erreurs dans mon registre je lui es dit de les corrigées il a effacer les valeurs, esk c de la que pourai venir le pb?
merci pour ton aide
0

300 erreurs mdr!!!

Bien sur que ca vient de la ton blem.
Tu utilise des cracks juste pour savoir!
0

nn , ba la je vient de le formater le cd de windows et original et g encore rien installer dessus ,ca ma parru bisar aussi.
je vient de redemarer mon pc et il va mieux
merci beaucoup pour tout
a+
0

Bon allors fait corriger les erreurs pas ccleaner parceque tu as des erreurs dans le registre et ca c'est pas sympa! Ensuite tu va lahttp://www.viruskeeper.com/fr/mvc.htm tu charge multivirus cleaner et multivirus keeper c'est gratuit! et tu fais tourner.
0

je vient de faire cela,on me dit qu'il n ya aucun "programe suspect "
Merci beaucoups
0

bonne nuit
0