[FreeBox] Probleme de vitesse

rqf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guezos -
Bonjour tout le monde,

Je viens de changer de Fournisseur internet, ( Free ) j'ai réussi à installer la freebox puis la HD tout marche nickel. Néanmoins, j'ai un problème de vitesse de téléchargement par exemple; puis de la force du signal qui reste tjrs faible. ( comme ceci : http://simq7.free.fr/faible0.jpg )

Est-ce-que je peux l'augmenter ? et le faire passer en Très bon ? bref, faire quelque chose pour améliorer ma vitesse puis stabiliser la force du signal en Très bon

J'éspère avoir été claire :$ ^^
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

1. ide13009legaillard

biensur.
    et tu veux pas un avion spatiale aussi, et du caviard! et une p...te qui te s..e les coucougnettes.
    ca me fait rire
    serieusement, si tu veux l augmenter j ai une sollution tres peu connu, mais que je diffuse ici.
    c est tres simple et pourtant tres meconnu.
    donc si t es branché par wifi laisse tombé c'est negatif
    parcontre en ethernet (et c est avec qu il y a une augmentation possible fabuleuse) et en usb c est nikel
    je m explik deja, pour etre sur, si t es en wifi, bascule en ethernet
    bon ca commence, tu branche ton usb et ton ethernet
    et tu capte 2 signale sur la box,
    perso ma bande passante etait si je me rappelle bien à 8500 Kbps (900 Ko/sec)
    maintenant quand je fais le test je suis 3 fois plus,
    pour les puristes je vais vous expliker le fonctionnement
    en fait le systeme est clair à expliker, dans un 1er temps vous avez un cable qui apporte X kbs et vous avez un autre cable qui en apporte y kbs
    si on associe les deux : donc X et Y on obtient non pas une addition de la vitesse mais un effet de synergie, qui fait que la vitesse sera d autant plus importante qu avec les 2 separé
    mais la vous pouvez me dire mais on a qu a rajouter le wifi, c est la qu est l erreur, le wifi fonctionne en entité propre, ca peut marcher mais ca buggera toiutes les 2 minutes, donc à eviter.
    j espere t avoir aider.
    et n oublis pas c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui,
    remi
    -4
    1. Guezos

Faut arrêter de regarder les films ricains,
      Ton charabia n'a aucune validité technique
      Si ça ligne a un débit de X kb/s , il peut installer où faire ce qu'il veut, il ne dépassera pas les X kb/s.
      Tu as entendu parlé de synergie dans le dernier épisode de Numbers ? mdr
      0