Reporter un solde
Fermé
claudiusleromain.
-
16 janv. 2014 à 15:04
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 18 janv. 2014 à 16:57
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 18 janv. 2014 à 16:57
A voir également:
- Reporter un solde
- Solde forfait mobile - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Solde lycamobile - Forum Mobile
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Reporter des données d'une feuille dans une autre feuille - Forum Excel
- Comment faire pour consulter mon crédit internet sur Lycamobile ? Merci. - Forum Mobile
7 réponses
dlt-pan
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
67
16 janv. 2014 à 17:51
16 janv. 2014 à 17:51
Ave !
il vient d'ou le solde a reporter ?
il vient d'ou le solde a reporter ?
Bonsoir dit-pan,
Merci pour la leçon de français.
Je recommence ( pour moi cela paraissait clair)
Je fais un tableau sur excel de rapprochement bancaire. Lorsque j'ai fini janvier je trouve un solde qui doit être identique à celui de la banque, d'accord!
Ce solde je veux le reporter sur févirier en "a nouveau". Et là je ne me souviens plus de la procédure.
Merci de votre aide.
claudius
Merci pour la leçon de français.
Je recommence ( pour moi cela paraissait clair)
Je fais un tableau sur excel de rapprochement bancaire. Lorsque j'ai fini janvier je trouve un solde qui doit être identique à celui de la banque, d'accord!
Ce solde je veux le reporter sur févirier en "a nouveau". Et là je ne me souviens plus de la procédure.
Merci de votre aide.
claudius
dlt-pan
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
67
Modifié par dlt-pan le 17/01/2014 à 08:29
Modifié par dlt-pan le 17/01/2014 à 08:29
Ave !
tu cliques dans la cellule ou tu veux reporter le solde. tu tapes = et tu cliques ensuite sur le solde de janvier puis tu valides et c'est fait.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
tu cliques dans la cellule ou tu veux reporter le solde. tu tapes = et tu cliques ensuite sur le solde de janvier puis tu valides et c'est fait.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Bonsoir dit-pan
Génial, j'ai même retrouvé le copier/coller pour le reste de l'année.
Au fait : ce que l'on conçoit... vient de qui?
Comme tu sais beaucoup de choses je n'arrive pas à effacer les adresses qui traînent dans les mails que je veux retransmettre ( s'il y a retransmission en cascade, j'arrive à effacer les dernières adresses mais pas celle du mail original.
Pourquoi?
Merci pour ton savoir, et à bientôt j'espère.
Je n'étais pas allé tout de suite sur mon ordi pour voir ta réponse.
Génial, j'ai même retrouvé le copier/coller pour le reste de l'année.
Au fait : ce que l'on conçoit... vient de qui?
Comme tu sais beaucoup de choses je n'arrive pas à effacer les adresses qui traînent dans les mails que je veux retransmettre ( s'il y a retransmission en cascade, j'arrive à effacer les dernières adresses mais pas celle du mail original.
Pourquoi?
Merci pour ton savoir, et à bientôt j'espère.
Je n'étais pas allé tout de suite sur mon ordi pour voir ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dlt-pan
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
67
17 janv. 2014 à 18:19
17 janv. 2014 à 18:19
Bonjour
nicolas Boileau pour la citation
Je pense que pour effacer les anciennes, il faut aller dans le corps du message, les selectionner et les effacer
tu peux mettre en resolu !
bonne soirée
nicolas Boileau pour la citation
Je pense que pour effacer les anciennes, il faut aller dans le corps du message, les selectionner et les effacer
tu peux mettre en resolu !
bonne soirée
Bonsoir di-pan
"
C'est bien de connaître les auteurs des citations ( c'était un petit piège"gentil" que je me suis permis j'ai 78 ans)
En revanche je ne comprend pas "rentrer dans le corps du message)
je rappelle mon problème: Je transmets un message reçu, je sélectionne les différentes adresses en remontant à la source du 1er envoi , que j'efface. Résultat je peux effacer les adresses successives mais pas celles du message original.
Désolé, je ne sais pas mieux expliquer.
Bonne nuit.
claudius
"
C'est bien de connaître les auteurs des citations ( c'était un petit piège"gentil" que je me suis permis j'ai 78 ans)
En revanche je ne comprend pas "rentrer dans le corps du message)
je rappelle mon problème: Je transmets un message reçu, je sélectionne les différentes adresses en remontant à la source du 1er envoi , que j'efface. Résultat je peux effacer les adresses successives mais pas celles du message original.
Désolé, je ne sais pas mieux expliquer.
Bonne nuit.
claudius
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
17 janv. 2014 à 22:17
17 janv. 2014 à 22:17
Bonjour,
Si tu appelles "message original" celui que tu as reçu, c'est normal, tu ne peux pas le modifier.
Si tu fais 'Retransmettre', c'est une copie que tu peux éditer.
eric
Si tu appelles "message original" celui que tu as reçu, c'est normal, tu ne peux pas le modifier.
Si tu fais 'Retransmettre', c'est une copie que tu peux éditer.
eric
Bonjour Eric,
Si j'entends bien, je ne peux effacer que les adresses successives des retransmission, mais pas celles du message original qui d'ailleurs ne m'était pas destiné. Donc quand on dit que l'on peut effacer toutes les adresse sur les mail , ce n'est pas vrai?
Que veut dire dit-pan ( est-ce le grand pan de George Brassens?
Cordialement.
claude
Si j'entends bien, je ne peux effacer que les adresses successives des retransmission, mais pas celles du message original qui d'ailleurs ne m'était pas destiné. Donc quand on dit que l'on peut effacer toutes les adresse sur les mail , ce n'est pas vrai?
Que veut dire dit-pan ( est-ce le grand pan de George Brassens?
Cordialement.
claude
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
18 janv. 2014 à 16:57
18 janv. 2014 à 16:57