Microsoft outlook echec de l'activation du produit

Fermé
Desars - 16 janv. 2014 à 09:06
 franqui34 - 16 janv. 2014 à 09:44
Bonjour,

Depuis hier un bandeau en haut de l'écran Outlook 2010, m'indique "échec de l'activation du produit", je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci de m'aider.
Avec mes cordiales salutations.
M.A Peloux

A voir également:

1 réponse

Bonjor,

Avez-vous une clé de produit valide ?
Oulook 2010 est payant, si vous avez acheté ce produit, vous devez avoir une clé de licence qu'il faut entrer.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'activation de votre logiciel, contactez un conseiller du service clientèle en composant le numéro de téléphone fourni par l'Assistant.

L'assistance téléphonique n'est pas disponible pour les versions d'évaluation et d'abonnement. Par conséquent, l'Assistant ne propose pas de numéros de téléphone pour ces versions.

Bonne journée.
-1