Est-ce-que je peux regarder la télé sur un écran d'ordinateur
-Julien-B
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai récupere un écran d'ordinateur portbale démonté du socle, je voulais savoir si je pouvait m'en servir pour regarder la télé ou brancher une ps3 dessus, si oui comment faire ?
A voir également:
- Est-ce-que je peux regarder la télé sur un écran d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
Bonjour...
Un portable peut fonctionner sans son écran, mais pas le contraire : il faut qu'il soit alimenté en courant, en signal......à mon avis, sauf à être un bricoleur de génie, ce sera sans espoir !
Cdt,
@+
Un portable peut fonctionner sans son écran, mais pas le contraire : il faut qu'il soit alimenté en courant, en signal......à mon avis, sauf à être un bricoleur de génie, ce sera sans espoir !
Cdt,
@+
J'ai réussi a l'alimenté mais je sais pas comment faire pour le relié a une anthéne ou à une prise peritél
Salut,
au contraire poupougne13, c'est possible d'utiliser l'écran (démonter) du PC portable pour s'en servir d'écran de TV mais l'effort a fournir pour mettre en oeuvre cette demande est trop élever car il faut de bonnes connaissances en électronique et en électricité pour y parvenir.
au contraire poupougne13, c'est possible d'utiliser l'écran (démonter) du PC portable pour s'en servir d'écran de TV mais l'effort a fournir pour mettre en oeuvre cette demande est trop élever car il faut de bonnes connaissances en électronique et en électricité pour y parvenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question