Est-ce-que je peux regarder la télé sur un écran d'ordinateur

-Julien-B Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai récupere un écran d'ordinateur portbale démonté du socle, je voulais savoir si je pouvait m'en servir pour regarder la télé ou brancher une ps3 dessus, si oui comment faire ?
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Un portable peut fonctionner sans son écran, mais pas le contraire : il faut qu'il soit alimenté en courant, en signal......à mon avis, sauf à être un bricoleur de génie, ce sera sans espoir !

Cdt,
@+

0
-Julien-B Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi a l'alimenté mais je sais pas comment faire pour le relié a une anthéne ou à une prise peritél
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

au contraire poupougne13, c'est possible d'utiliser l'écran (démonter) du PC portable pour s'en servir d'écran de TV mais l'effort a fournir pour mettre en oeuvre cette demande est trop élever car il faut de bonnes connaissances en électronique et en électricité pour y parvenir.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...c'est, en gros, ce que je dis..."sauf à être un bricoleur de génie"..de plus, le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle !
0

Pour moi, tu n'y arriveras pas, mais bon....attends d'autres avis !
@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Julien-B Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toute façon c'est pas possible les connecteur son pas compatible avec une périthel
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Sauf si il créer un convertisseur =)
0

Vu le prix d'un écran neuf....
0