Problème Magix sos cassette vidéo transfert de la vidéo sur ordi

Fermé
Mari0n29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 19:18
 darkiloulou - 8 janv. 2017 à 16:53
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel SOS Cassette vidéo, j'ai réussi à transférer une dizaine de vidéos sur mon ordinateur. Et un soir lorsque j'ai voulu refaire une autre vidéo (même cassette, même magnétoscope avec les mêmes branchements) je n'ai pas réussi.

Je m'explique je vois la vidéo sur mon ordi j'arrive à cliquer sur "transférer la vidéo sur l'ordinateur", je passe ensuite à "commencer le montage vidéo" et là je ne retrouve pas la vidéo je ne peux pas l'enregistrer sur le PC.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance

Cordialement

2 réponses

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 9
Modifié par Franqui34 le 15/01/2014 à 19:54
Bonsoir,

Je ne vous comprends pas trop, vous avez numérisez pas mal de cassettes et vous buttez sur une procédure que vous avez déjà réalisée.

Vous dites :
<< Je m'explique je vois la vidéo sur mon ordi j'arrive à cliquer sur "transférer la vidéo sur l'ordinateur", je passe ensuite à "commencer le montage vidéo" et là je ne retrouve pas la vidéo je ne peux pas l'enregistrer sur le PC. >>

Jusqu'à "transférer la vidéo sur l'ordinateur" c'est bon mais ensuite il ne faut pas cliquer sur "Commencer le montage vidéo"; laissez la vidéo se numériser; vous aurez dans la fenêtre de Magix une indication en rouge vous disant : << Transfert en cours... >>
Laissez travailler magix Video easy SOS Cassettes jusqu'à la fin de la numérisation. Ce n'est qu'après que l'appui sur "Stopper le transfert vidéo" que vous pourrez finaliser la numérisation en cliquant sur le bouton "Commencer le montage vidéo" qui sera devenu actif.
A la fin de cette action, la vidéo pourra être transféré sur votre ordinateur à l'endroit que vous lui indiquerez.

Bonne soirée.
2
Bonjour

Moi j' arrive a voir la video mais au moment au je clique sur transferer la video sur l' ordinateur l'écran devient noir et l'enregistrement ne se fais pas malgrés qu'il y est bien marqué transfere en cours .. Un idée pour résoudre ce probleme ?
0
Marmotte7801 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 > johann
15 janv. 2016 à 15:30
j'ai le même problème
Je l'ai signalé à Magix , mais le support est très long à réagir
j'attends
0
Marmotte7801 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 16:03
J'ai trouvé après 3 jours de recherches!!!!!!!
Il faut avant de transférer s'assurer que la source Audio soit

USB 2861 Device (WDM)

et ça marche
0
Sinon, moi j'ai eu le même soucis, et au moment où on voit " transférer la vidéo sur l'ordinateur ", je suis allé dans " affichages avancés ", et j'ai sélectionné " source audio ", et j'ai mis " Video Magix Converter 3 " au lieu de " Magix Video Converter 3 (WDM) ", je sais pas pourquoi mais après ça allait mieux
0