Chipset dans la carte mère ???

Fermé
giyomu - 5 mai 2007 à 16:33
back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 8 mai 2007 à 01:27
Salut tout le monde !

Voilou j'ai une petite question, j'ai acheté un ordi sur internet histoire de me remettre à niveau surtout pour les jeux. Et surtout un jeu, Psychonauts auquel j'ai particulièrement envie de jouer ^^ Cependant, le jeu rame ! Plutôt l'image rame terriblement par rapport au son ! Pourtant mon PC a l'air bon pour la config minimale (j'ai 2.5ghz et 1go de ram).

J'ai cherché d'où venait le problème, et j'ai décidé de poster ici pour une confirmation. Quand jevais dans carte graphique (dans le menu device manager de windows), j'ai ça : Nvidia Geforce 6100 nForce 405...

C'est pas une carte graphique, c'est un chipset incorporé dans la carte mère non ? Donc pour pouvoir jouer correctement je dois acheter une carte graphique ?

D'avance merci ^^

1 réponse

back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
8 mai 2007 à 01:27
Eh oui c'est un chipset/GPU intégré à la carte mère. C'est fait pour réduire le coût de la machine, ce n'est pas conçu pour la performance.
0